Les idees se posent des questions.

Day 662, 02:23 Published in France Belgium by Ely.nea

Je vois qu’en Efrance, nous avons des problèmes de « wargame », pas beaucoup de travail, et des soucis un peu de communication. Gouvernement – Citoyens (plus précisément vis-à-vis des nouveaux joueurs). Car maintenant, nous ne pouvons plus les appeler les eBabies.

1) Pour que les jeunes puissent monter leur « rank » de l’armée : beaucoup sont partis d’eux-mêmes en Russie, Indonésie, afin de participer comme ils peuvent aux « wargame ». Serait-il possible de trouver des Efrançais qui ont des entreprises dans ces pays pour faire un échange de services. Je m’explique :

Un groupe de jeunes qui veut continuer à progresser, pourrait être secondés pour se rendre dans une région là-bas pour aider et renforcer notre alliance (en dehors de l’armée), avec un accueil d’Efrançais là-bas.

Ils auraient des renseignements sur ce qu’ils doivent faire pour s’y rendre, ce qu’ils doivent préparer avant le départ, comment échanger la monnaie du pays .. etc. Un lien où se battre là-bas, ou comment venir sur les news français, pour connaitre par exemple (un bulletin fait pour eux en Efrance).
Car, je remarque un grand nombre partis à l’aventure. Pourquoi ne pas les accompagner dans celle-ci.


Vu que les USA, malgré, les guerres passées, ont repris du poil de la bête. Ce sont les gouttes d’eau qui font les rivières… les fleuves… Chaque pierre apportée à un édifice, solidifie celui-ci.

2) D’autres ayant un bon lvl et une bonne force, ne faisant pas partie de l’armée, pourraient également aider dans ces pays qui font partie de notre alliance pour renforcer, qui se trouvent actuellement en France.


3) créer un groupe représentant des personnes « sans parti » qui pourrait communiquer une fois par semaine avec le gouvernement, avec une vue extérieur de la politique qui pourrait s’avérer que bénéfique pour une communication.

Ce ne sont que quelques idées personnelles, j’aurais voulu connaître votre point de vue à vous Citoyens d’Efrance.

Les nouveaux se sentent un peu exclus du système des « batailles », et avoir une guerre programmée une fois tous les deux jours, me parait une solution, certes mais, ce que je ressens surtout, c’est leur envie de s’impliquer.

Je vous laisse la parole, critiques soit positives ou négatives, elles seront bien accueillies.
Quels pourraient être les avantages et les inconvénients de ces projets.

Elynea