Les fêtes de Noël en Belgique : Hummage

Day 3,696, 04:50 Published in France France by Hehai


Hummage : L'Hommage à dimension Humaine

Le Noël des Belges

On déstresse enfin!


Pour la majorité : On se murge. On se murge. On se murge.
De la bière, du gin tonic, du gin pur, des cuba libre, du Captain-Coca, vodka-redbull, amaretto-citron, zizi-coin-coin (sisi), cointreau, pastis, absinthe, whisky, peket, grand marnier, petit marnier, grappa, ouzo, malibu, pisang, pasoa, etc... Enfin bref, on revisite toute la liste de la famille Menot quoi.

Et on bouffe, on bouffe, on bouffe.
De la tartiflette, de la paella, des moules, des frites, des moules-frites, du tartare de saumon, du tartare de boeuf, du tartare de porc, du tartare de tartare, du caviar (des oeuf de Lomp ok...), des toasts, du beurre, du beurre SUR les toast, du hareng SUR le beurre SUR les toasts, des huitres, du poisson, du foie gras de canard (c'est un scandale!!!), du faon, de l'agneau, du poussin, du levreaux, de la levrette, du bébé cheval, du bébé panda, du lionceau et de l'ourson (en direct des steppes russes svp). ET parfois, une feuille de salade ou une carotte.

Et on crie, et on danse et on vômit partout (les huitres étaient pas fraiches), et on engueule la voisine car elle crie trop fort, et on augmente le volume...

Et comme on est gentils on partage : on envoie nos pères noels distribuer leurs cadeaux a Paris pendant le reste de l'année (quoi que cette année on a été moins généreux... la crise, récession, toussa)


Bref la routine en Belgique quoi.