Les Espagnols se foutent dans la merde ! (réédition)

Day 750, 04:25 Published in France France by Kansasfromelsass

Je vous écris ces quelques lignes, juste pour que vous lisiez un article Espagnol que Elyna a donné dans l'article "Combattez en Limousin ! Libérez la France !", mais surtout les réponses qui fusent à parti du moment ou un certain Tyler Jenkins a répondu, les réponses fusent, et franchement, elle ne sont pas amicale !
[url=http://http://www.erepublik.com/en/article/y-us..1/20]http://www.erepublik.com/en/article/y-us[..]1/20[/url]

_________________________L'article______ _____________________________

C'était une chose à laquelle je m'attendait déjà, mais seulement je voulait me donner le grand plaisir de le vérifier. Pour une fois, dans ce jeu, je me suis réjoui de l'échec d'un allié. Vous penserez que je suis en retard, ou quelque chose dans le genre, mais j'ai mes motifs et ils sont clairs.

Où les USA ont-ils été quand nous attaquions la France ?

Si je me demande ça, c'est parce qu'ils ne sont pas venus nous aider dans leur rôle d'allié ! Et seul nous avons eu à nous préparer et à les "manger". Nous avons gagnés. Cependant, aujourd'hui ils se sont lancés dans une offensive pour pouvoir retirer des terrains stratégiques à la Hongrie, comme si la région du Heilongjiang, était l'unique régions qu'ils ont avec le High Iron ! Et comme si son économie pouvait les diminuer, et l'unique pas à faire était une région du Japon. Et ils n'en ont pas été capable !

Le mur est resté faute de troupes fraiches et autres histoires à +68000 points, +30k des points au-dessus. Peut-être peut ont dire qu'un objectifs a été manqué là-bas ; puisque notre peuple d'Espagne, sans l'envie de se mouvoir; ou même aux FAF de refaire une bataille comme nous l'avions faites en Aquitaine et Rhone Alps, en répartissant plus de 400 armes, nous avons fait plus de 30k des points de dommage, cela aurait été suffisants, au moins, pour faire continuer la bataille du japon une paire d'heures en plus.

Cependant, j'ai donné l'ordre de ne pas voyager. C'est un ordre que nous avons beaucoup pesé, puisque tous nous étions en faveur de lutter pour un allié, mais non en faveur de lutter pour un allié qui ne s'est pas préoccupé de nous quand nous étions en guerre. Pour cela j'ai dit à mes soldats qui nourrissaient le feu de la guerre, qu'avec le front ouvert par la France, que les motifs de défendre le sol espagnol, conquis avec effort aux Français était plus important

Je sens tout l'effort que les FAF espagnols ont pu faire, mais je ne me repens pas de ne pas avoir envoyé un soldat en aide aux USA. Je préfère défendre les intérêts de ma nation.

_________________________Les Réponses________________________________ ___

Tyler Jenkins :
"C'est typique de la bêtise Espagnole. Vous voyez seulement la vengeance comme un motif et pas les plus grand dessins. Prendre le fer de l'ennemi aide EDEN. La victoire sur les régions sans valeur de la France n'a aucune valeur.

Merci pour rien. (ou plutôt pour CE rien)





TumbandoAguja :

mais quelle merde il nous raconte ce Tyler Jenkins ! Il est supposé avoir lu l'article est parce qu'il sait parler l'espagnol, qu'il répond en Espagnol !




Zolid :

D'un point de vue stratégique c'était peine perdu, ils se sont fait avoir dans les 10 dernières minutes. ils étaient à +500k !

Également lamentable, l'aide reçue par les eUSA dans notre guerre avec l'eFrance comme
leur "héros" de bataille de la RW dans le Limousin !




Angeldav :

@Tyler Jenkins : je pense que vous comprenez l'espagnol, mais je peux écrire en anglais juste pour vous. Vous attendez-vous à ce que récupérer Heilongjiang va détruire Phénix ? Pensez-vous que c'est toujours une bonne idée de ne pas impliquer les citoyens normaux dans cette sorte de stratégies ? Personne ne demande à FAF de les aider. Personne ne nous est venu en aide pour faire "disparaitre" la France.

Et nos batailles françaises étaient une semaine avant votre Stratégie EDEN. Vous pourriez nous aider et attaquer maintenant le Japon.

Merci de rien.


Bon les autres sont pleins de fautes, et je les comprends pas du tout... mais c'est vivifiant !