le renouveau de l'UPP

Day 884, 09:33 Published in France France by Kansasfromelsass


Je vais vous faire une confidence. Ce n’est pas facile de faire campagne avec devant les partis du TOP 5 est les trolleurs de grolandais derrières Mais il y a encore plus difficile, c’est de parler sincèrement, et pourtant c'est ce que je fait toujours.

Merci à tous ceux de l’ADN qui malgré mon départ, m’ont soutenu, et ceux qui m’ont fait confiance dans ma volonté de fusionner le PI et la MOULE pour former ce qui, aujourd’hui est un très grand parti. Comme Heavenjere, PredatorOM, Tibekamer , Florentinus, William Silverlight, et plus récemment, ceux que j’ai rencontré et qui feront, et j’en suis sûr de grand ePrésident ou eMinistre, comme Naisha, X le Variable ou encore Ph03n1x, ou encore Robocal, qui malgré sa jeunesse apprend vite et bien, voir même Nitenshi pour nos longues séance d’accrochage verbale, il y en a plein que je ne cite pas, ce n’est pas par oublie, c’est juste que çà me prendrais trois heures pour vous citer seulement ceux envers qui j’ai une haute estime.

Me voilà donc, au coté d’Atton Sainclair, qui tentait jusque là de faire vivre un minimum de démocratie et de vitalité au sein de l’UPP, malgré un fondateur mort sans avoir fait attention à laisser un parti en bonne santé, et un PP jamais là.

Ensuite Merci d’avance à tous ceux qui viendront, et j’en suis sûr en grand nombre pour participer sur le forum de l’UPP dans ce qui sera un renouveau de ce parti.

Merci enfin aux adhérents qui en ne quittant jamais le navire malgré sa mauvaise passe ont toujours accordés leurs soutiens a l’UPP

Alors, c’est vrai, j’aurais préféré exprimer mes conviction dans le journal officiel, mais comme je le dit, une certaine personne s’en est allé en ne faisant attention à rien et tout reste à reconstruire. Je tiens aussi à dire, que je n’ai pas l’outrecuidance d’imaginer que ma venue seule va faire des miracles dans la semaine, et encore qu’elle va changer grandement les choses, non, se sera une lutte dans la durée, un marathon, et contrairement à Phidippidès, je ne compte pas mourir à la fin, c'est promis.

Et c’est justement parce au cours des trois dernières semaines, que l’envie de rejoindre l’UPP me tenais de plus en plus, et n’ayant plus de charge importante à l’ADN, j’ai pris mon courage à deux mains, j’ai dit au revoir, mais pas adieux à toutes ces personnes que j’ai appréciés, et que j’apprécie encore, puis fait mes valises pour venir aider du mieux que je pourrais le renouveau de ce parti. nous pouvons aujourd’hui nous rassembler et ensemble aider l’UPP à prendre enfin ce nouveau départ dont je vous parle tant.

Depuis début avril 2010 il n’y a plus que nous en ePolitique, et ne nous y trompons pas, rien n’ai fait, aucun parti n’es assuré de garder sa place (le gargantuesque CA et ses 400 membres mis à part) mais notre parti aura plus d’une occasion de rebondir et je compte bien y travailler. Notre but, revenir dans le top 5, mais pas seulement, nous y faire une place et gagner légitiment une importance.

Pour le futur de l’UPP je formerai trois vœux :

- Un parti rassemblé derrière un PP qui veut l’être et qui fait son travail.
- Le vœu d’un parti démocratique ou tout le monde à une voie égale à celle des autres malgré sa jeunesse ou vieillesse sur erepublik.
- Le vœu un peu fou d’un parti porté par l’eFrance, et, soutenus dans ses grandes ambitions pour notre eNation.

Enfin comme le veux l’ADN, j’estime que nous devons oser vous demander votre avis. Et ça devra passer par des consultations, de grâce, organisons les sans mentir ou orienter les électeurs, d’ailleurs vous avez été nombreux à le remarquer. Ne vous inquiétez pas certains congressistes aussi, et j'en fait parti.

Plus que jamais nous avons besoin d’articuler de grands projets nationaux qui se verront inutile sans la construction ou la réintégration dans de grandes alliances. Mais cette construction ne doit être ni celle de l’illusoire sécurité passant par la soumission absolue de notre ePays dans Phoenix, ou, de la passivité de l’Entente pour mieux accuser son impuissance. Je ne dit pas avoir la solution à cet épineux problème, et encore moins dans un article d’une page, mais une fois de plus et je le dit, il faut travailler ensemble, et surtout prendre le temps d’y réfléchir.

Enfin, l’eFrance que nous aimons c’est l’eFrance rayonnante et puissante, comme celle qui à une époque avait la plus grande population de l’eMonde et à rayé l’eEspagne de la carte où celle qui a eu le courage de conquérir et tout faire pour tenir l’eQuebec, nous offrant ainsi les preuves de sa capacité à devenir un jours une grande epuissance.

Volonté, sincérité, courage, écoute, respect, intégrité, voilà les mots que nous aimons et que tout les jours nous entendons, mais je veux les traduires en actes avec l’UPP un parti au service de notre eFrance.


Merci encore
Salut à vous tous
Kansasfromelsass


Liens utiles :

Liens utiles :
[url=http://]http://www.erepublik.com/en/party/union-patriotique-populaire-2976/1 [/url]
Page du parti, pour y devenir membres

[url=http://]http://forum.erepfrance.com/viewforum.php?f=376 [/url]
Forum publique

[url=http://]http://forum.erepfrance.com/viewtopic.php?f=376&t=7131 [/url]
nouveau topic pour avoir les accès et venir parler avec nous.