Le Peuple Breton Se Préparent Pour Leur Indépendance - LE TEMPS EST MAINTENANT!

Day 756, 13:03 Published in France South Korea by Breton Boy

Avec la France qui se désintègre à gauche et à droite contre les armées infinies Francistes, Le Peuple Breton se prépare à réaliser le moment qu'ils préparent depuis des semaines: Leur Déclaration d'Indépendance.

Staline-Chan et moi même avaient espéré d'attendre que le Parti Breton Nationaliste gagne les élections régionales dans nos deux belles régions, mais il est maintenant évident que nous devons entreprendre la prochaine étape de nos plans plus tôt que prévu.

Si la Bretagne est prise par l'Espagne, si la France cesse d'être notre maîtresse, il y aura plusieurs de ceux qui chercheront à faire des ententes et de la diplomatie. Il y aura plusieurs entre eux qui auraient oubliés la leçon de l'occupation Allemande et voudront demander notre indépendance auprès des envahisseurs.

Ne tombez pas au piège! L'Espagne ne serait pas différente que la France, ni différente de l'Allemagne Nazi, ni différente de l'Angleterre. Si la France tombe et nous tombons avec elle, nous devrions simplement nous battre plus vicieusement et redoubler nos efforts.

Donc, nous avons un choix: déclarer notre indépendance avant que la France soit détruite et avoir dans nos mains le pouvoir complet de notre nouveau pays...ou bien attendre que l'Espagne arrive à nos frontières et nous laisse aucun choix sauf continuer avec une guerre de résistance plutôt qu'une campagne parlementaire pour la justice et liberté.

Je dis qu'il faut se battre pour notre liberté IMMÉDIATEMENT! Par la fin de la semaine prochaine nous aurons expulsés les oppresseurs Français et arracherons leurs serviettes tricolores de nos poteaux. Nous irons devant les autorités internationales et exigerons que notre indépendance soit reconnue. Nous exigerons que l'Espagne arrête à nos frontières et nous reconnaisse, ou, déclare guerre sur nous et s'engage pour la bataille de leur ignobles vies.

Voici donc notre déclaration: Dès ce jour-ci l'Armée Révolutionnaire Bretonne commencera sa campagne de guerre contre les maudits Français et les collaborateurs gouvernementaux. Elle appellera ses alliés, qui se joindront à la bataille qui s'annonce depuis longtemps.

Le chemin devant nous n'est pas facile, mes frères... il s'agit d'un chemin sanglant et cruel. Mais c'est NOTRE calvaire, et nous marcherons avec un sourire: car nous sommes les enfants sanctifiés de l'Armorique; nous sommes les Bretons et NOUS NE SERONS PAS NIÉS!