Le Mass-MP cay le mal.

Day 2,078, 06:49 Published in France France by Jahaa


En tant que Party President, je trouve la diatribe contre notre partie honteuse !

Je souhaite m’exprimer ici clairement pour dénoncer l’ensemble des personnes s’attaquant à notre parti tout ca parce qu’un de nos jeunes membres, emporté par sa fougue, et il faut bien le dire, par sa naïveté, s’est permis de mass MP les ebabies au nom de notre glorieux et puissant parti.

Qu’aurions du nous faire, châtier ce nouveau membre ? Le servir à la haine populaire ? lui broyer les noisettes avec un petit marteau ?

Non, évidemment !

C’est pourquoi nous réaffirmons ici, haut et fort, que nous somme contre le mass MP, car le mass MP cay le mal. C’est d’ailleur avec insistance qu’on ne vous prends pas pour des cons, mais nous n’oublions pas que vous l’êtes !

Le mass MP n’est pas un moyen honnête de diffusions de nos idées. D’ailleurs, il faut se mettre à l’évidence que ce n’est pas non plus le moyen le plus efficace. Avec un taux de résultat de 4%, nous avons décidé de taper haut, de taper fort, de taper vite, jusqu'au bout de l’extrême limite.

C’est pourquoi nous avons décider de repartie de zéro, renaitre de nos cendres tel le phœnix de ces bois de Boulogne. Faire table rase du passé, construire des fondations profondes, enracinées dans notre culture efrancaise commune. Car en fait, qu’est ce qui nous caractérise le mieux comme eFrancais ? Notre capacité de résister ? une communauté joyeuse ? L’intelligence commune ? Non, bien mieux ! Le chipotage. Eh oui, qui mieux que nous peut mettre l’accent sur les détails qui fondent nos interactions pour toujours nous améliorer ? Qui mieux que nous mes amis ?

C’est pourquoi, dans un élan de générosité pour la communauté, le CA se mue comme le serpent pour s’agrandir. Nous voulons que notre nouveau parti soit une agglomération des individualités pour n’en faire qu’un : une fédération. Et parceque nous avons a cœur l’implication du citoyen dans son pays, nous poursuivront le but d’installer en eFrance une république.

Alors adieu ancienne peau et laisser moi présenter devant vos yeux admiratifs et circonspects notre nouveau parti : Fédération Républicaine.

Notre programme est clair : La politique n’étant faites que de promesses en l’air, sachez que que notre efficace programme économique permet à chaque membre de compléter son DO grâce à des transferts journaliers de WQ7 (on ne se fout pas de la gueule du monde comme le Minsol et ses WQ6) l’upgrade du TG free pour tous les membres de plus de 30 jours et chaque week end une grande soirée T-Shirt mouillés !


Rejoins-nous : http://www.erepublik.com/en/party/federation-repubiicaine--2981/1

Vive Moi, vive la Fédération RépubIicaine, vive l’eFrance.