Le mardi c' est impeach ! Un tour de L' immonde !

Day 1,190, 12:12 Published in France Romania by anna tolasi

Bonjour a tous , comme certains d' entre vous l' ont peut être remarqués une curieuse ANNALOGIE a eu lieu au niveau de l' immonde depuis 10 jours .
une série d' impeachs a en effet été lancée un peu partout :

Voici un petit récapitulatif de ce que les agents secrets de l' Efrance ont pu découvrir .



Cette crise a commencée il y' a 10 jours en Iran.Les causes sont inconnues a ce jour mais on peut penser a une arme bactériologique dont le contrôle aurait échappée a ses créateurs certains disent en effet avoir vu un nuage
a la couleur étrange dans le ciel Européen ,hélas il ne s' est pas arrêté a la frontière comme celui de Tchernobyl ...

Dès le lendemain la crise touchera l' Afrique du sud , la Russie et la Suisse mais sans grosses conséquences.

Le deuxième pays touché sérieusement fut l' Egypte il a 8 jours mais cela ne serait pas lié au nuage mais juste d' un geek mal revéillé qui aurait confondu les manifestations irl et espérer devenir un héros national en renversant le gouvernement a lui tout seul , le problème s' est résolu lorsqu' il a publié un message d' excuse apràs l' ingestion d' une cannette de coca .

Puis la crise éclata en France malgré la distance : en effet sous le prétexte fallacieux qu' aucune région Française ne fournisse d' Ivoire , une bande de Bisounours Psychopathes avait lancés un premier impeach vous vous en souviendrez, heuresement une troupe de vrais Erépublicains fans de Babar de Droopy et on ne sait encore quels vieux dessins animés les en a empéchés. Vive la démocratie ! VIve la France .

Mais ca ne s' arrête pas la , suite a une orgie en plein Paris organisée par le roi des éléphants destinée a calmer les bisounours et autres concombres présents , un diabolique personnage qui n' était pas invité a la fête a décidé de relancer l' impeach , le Royaume était alors en grave danger ! en effet les Bisounours étaient en train de cuver et de se remettre de leurs orgasmes multiples les salows ! Heuresement supernovaman nous sauve une fois de plus dans des circonstances mystérieuses grace a ses superpouvoirs soporifiques.



Au moment ou était lancé le premier impeach en France la Belgique s' insurgeait aussi contre son président suite a une déclaration de celui ci : "Il est temps pour nous d' avoir un gouvernement" .
A noter que cela ne s' arrête pas la il a été ensuite précipité du haut du célébre Manneken-pis a Bruxelles. Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas !

Le lendemain c' était La Chine: heureusement les menaces sur les familles des congressistes ont permis de sauver la démocratie !

Ensuite la crise s' accélere : en 48 heures l' Iran , le Pérou , la Lithuanie , La Lettonie , Le Mexique, la Slovaquie le monténégro la Moldavie , la Slovénie , la Turquie et la Norvége seront victimes du fléau tous lancés sous des prétextes fallacieux concernant des pénuries d denrées locales : les sombrero pour le Mexique par exemple.Seul les présidents Iraniens et Turques en feront les frais .

Puis ce fut le tour de la Bosnie au grand dam de leur président qui se vit impeach par un vote de 5 contre 1 , nous avons peu d' infos mais au vu des congressistes retrouvés morts dans l' enceinte du congres avant même le vote d' après les légistes , l' ennui est l ' hypothése privilégiée.


L' Autriche ensuite a vivement protesté suite au fail de leur président de chanter l' hymne national version tyrolienne correctement et le congres a donc lancé un impeach , heureusement celui ci a pris des cours express auprès du grand maitre Gunther Von Nyamour et les congressistes l' ont finalement sauvé dans un final héroique digne des plus grands blockbusters hollywoodiens mais avec des actrices moins sexy.


Suivirent :
l' Irlande dans un bref moment de sobriété heuresement de nouveaux fut furent ouverts et l' impeach ne passa pas.

La Pologne étrangement connut les mêmes symptômes.

La Hongrie mais après enquète il s' agissait juste d' une farce pour emmerder les Roumains.

L' Estonie mais qui s' en soucie?

Et enfin le Brésil est le dernier pays touché: le président a réclamé hier d' etre impeach , selon les rumeurs le carnaval + erep ont eus raison de lui . La prochaine fois vous élirez un geek !



Flash de derniere minute : on me dit dans l' oreillette que la Roumanie est touchée a son tour ...... vite Supernovaman vole a leur secours !



merci a enuro et deuxdetens pour la relecture.

Anna Tolasi

Draaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagoooooooooooooons