Le Jokeur Frappe #1

Day 753, 09:14 Published in France North Korea by Pat Badeau
Trône Doré
Dans un bar, un homme complètement saoul demande au barman l’emplacement des toilettes. «Au fond à droite.» Le gars s’y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en or!! Le plaisir est à son comble et le gars décide d’y mettre le paquet…
Le lendemain, l’ivrogne rencontre un de ses amis et lui raconte qu’il a chié dans des toilettes en or, en lui précisant où est le café. Le copain n’y croit pas trop, mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrivé devant le barman, il demande : «Où sont vos chiottes en or?» Le barman, tournant son regard de l’autre côté du bar, lance : «Eh Raymond! J’ai trouvé celui qui a chié dans ton saxophone.»

Encore une…
Un gars entre dans un bar et commande une bière. Il la boit d’un coup et regarde dans sa poche avant d’en commander une autre. Il la boit et regarde dans sa poche, et répète le même manège plusieurs fois. Alors le serveur lui demande : «Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche?» Le gars lui répond : «Dans ma poche il y a une photo de ma femme. Quand je la trouverai belle, je rentrerai à la maison.»

Couleur obligé
Pourquoi Dieu a-t-il créé les blondes?
Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le frigo.
Pourquoi a-t-il créé les brunes alors?
Parce qu’il s’est aperçu que les blondes n’y arrivaient pas non plus!

L’accident organisé
Un Québécois et un Américain entrent en collision. Leurs voitures sont complètement démolies, mais curieusement, aucun des deux hommes n’est blessé. Après que chacun s’est extirpé de son auto, le Québécois remarque un collant des USA dans le pare-brise de l’Américain et lui dit :
-Ah, vous êtes américain! Je suis québécois. Regardez nos voitures : il n’en reste plus rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du Tout-Puissant. Dieu a dû vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours.
- Je suis entièrement d’accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu.
- Regardez… c’est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de whisky est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions cette bouteille et célébrions notre chance.

Le québécois ouvre la bouteille et la tend à l’américain. Il est d’accord et en boit quelques grosses gorgées, puis tend la bouteille au québécois. Le québécois prend la bouteille, la rebouche puis la rend à l’autre.
L’américain demande :
- Vous n’en buvez pas?
- Non… Je crois que je vais attendre la police.




Si vous avez aimé voté et subscribe!!
Il va y en avoir d'autre pour le bon plaisir des soldats dans leur tranchée!