Le eQuébec : une stratégie du non-sens !

Day 646, 02:29 Published in France France by sebastian66


Que ce passe-t-il chez les stratèges français et de PEACE pour avoir choisi d'abandonner le eQuébec français ?

Il est inconcevable qu'une partie de la nation française, du peuple francophone, se retrouve a nouveau coupé en deux à cause d'une erreur stratégique fondamentale des grands stratèges.

Alors que tous le monde croyaient que le eCanada était à genoux, le stylo à la main pour signer l'acte de reddition, tout le monde est parti, aux eUSA pour l'eHongrie et l'eIndonésie, en eEspagne pour l'eFrance. Quelle erreur !

De ma petite voix de baby, j'avais prévenu les responsables que partir avant que la paix ne soit signée serait une erreur monumentale, que l'obnubilation de PEACE et de l'eFrance à aller chercher les Asturies, en laissant le front canadien ouvert, serait sanctionné. Mais bien sur, un baby ne sait pas de quoi il parle et devrait laisser les grands décider ce qu'il y a de mieux pour le pays !

La situation actuelle fait que le eCanada renait de ses cendres, petit à petit mais surement, et que ce n'est pas, contrairement à certains grands penseurs, des citoyens de secondes zones qu'on peut battre en restant assis dans son fauteuil. L'égo de certains mènera notre pays à la déchéance !

N'oublions pas non plus, que si cette guerre a été possible du coté du eCanada, c'est parce que le millier d'habitants du Québec n'avaient tout simplement pas l'hôpital, pourtant promis et voté au Congrès d'Août, pour défendre leur terre. Un hôpital qui a été finalement construit dans les Asturies !

Comment peut-on faire de beaux programmes électoraux sur l'intégration du eQuébec et l'abandonner à la première attaque ? Comment se dire défenseur de cette province et ne s'en soucier que la veille des élections ?

Assez de beaux discours ! Assez de cette stratégie de guerres sans fins ! Faisons le nécessaire pour garder le eQuébec et fermer le front canadien !

sebastian66
Votez et abonnez-vous !