Le Culte du Vin de La Maison Close : Nya aime aussi la porcelaine

Day 1,192, 04:11 Published in France France by Nya Muad Dib


Nya Muad Dib : "J'aime le vin, les saints et les catins sur une bonne tranche de pain boursin."
Mec en rouge : "Ca y est, il craque."
Le mec chauve barbu derrière le mec en rouge : "Je crois surtout qu'il rage parce que le DBP a pris LaBoudeuZ dans leur équipe et pas la sienne."
Mec barbu encore plus chauve derrière le mec chauve barbu qui est derrière le mec en rouge : "Alors Nya est un troll rageux et beauf aussi ?"
Nya Muad Dib : "Je peux commencer ? Merci."



Oué, je repars pour le Congrès. Ca vous la coupe hein !!
Et en tant que représentant de La Maison Close s'il vous plaît. A la différence de mes amies qui préfèrent les bisoux partout (les coquines), et puisque j'ai, depuis le 23 février (j'ai eu deux ans, je sais que ce n'est pas vrai mais j'ai deux ans quand même, na !), le droit à nouveau de me pinter et de reprendre des champi et autres épices naturelles propices à la réflexion profonde, je me présente sous la bannière des Alcooliques Impotents (l'abus d'alcool rend mou, c'est bien connu, les concombres savent ça) Anonymes du CDVCD.


Mes promesses pour une fois changeront :

N°1 : au lieu de me retrouver à poster 500 fois durant le mois et faire chier tout le monde, je ne posterai qu'une ou deux fois par sujet intéressant. Intervention dont l'utilité sera proche du néant le plus souvent.

N°2 : si, par hasard (même si hasard, chance et coïncidence n'existe pas, tout a sa raison d'être en ce bas monde), un sujet devait être d'importance capitale, l'envoyé du Maître Bivalve, le bon et généreux Dio, m'a demandé d'élever le nombre de commentaires à 7, nombre dudit vin.

N°3 : si, par chance, une lumière me venait à l'esprit (ne comptez pas trop sur moi non plus ; limite, je peux m'électrocuter dans ma baignoire pour faire des étincelles), alors je créerais un sujet qui fera certainement Führer (bon, je penserais à le faire le samedi soir, paraît que c'est plusse funky)

N°4 : si, par coïncidence, un membre d'un autre parti venait à être d'accord avec moi, je nierai en bloc toute implication de ma personne dans cet échange masturbatoire/manipulatoire de cerveaux quitte à revenir sur la promesse N°1.

N°5 : en cas de procédure de destitution, je ferai un article ou un sondage juste parce que je trouve ça sympa d'en faire un histoire de passer le temps pendant que les autres ragent comme des geeks qui ont investi leur vie dans un jeu.

N°6 : puisque les concombres sont de formes phalliques et accroissent la lubricité de toutes les catégories sociales exceptées celle des mâles hétérosexuels (minorité dans le monde actuel, pour preuve l'augmentation très nette du célibat dans cette catégorie sociale, notamment chez ceux qui se connectent tous les jours à eRepublik), je distribuerai mes fameux sex toys made in La Maison Close de LaBoudeuZ.



N°7 : dernière promesse, la meilleure pour la catégorie sociale citée lors de la promesse N°6. Je vous propose de rejoindre le CDVCD et de résoudre ainsi vos problèmes d'érection. L'alcool rendant mou, vous ne souffrirez plus dans votre pantalon lorsque vous croiserez LaBoudeuZ ou une de ses filles, effet garanti grâce à la vinasse du Limousin que je vous propose de découvrir puisque c'est là bas que je me présente.


Si avec ça, vous ne m'élisez pas, c'est que vous avez Free.

Le 25, pour fêter dignement mes deux ans d'anniversaire, votez ou ne votez pas pour moi en Limousin, de toute manière je vais me la mettre sévère.

PS : je n'ai aucune nouvelle image parce que j'ai la flemme et que j'ai envie que cela soit chiant à lire et pas du tout agréable pour vos yeux.
PS 2 : je fais aussi un article car il est bon de voir plein de candidatures dans la presse la veille des élections.
PS 3 : et puis aussi parce que je voulais voir comment qu'il est fait le nouveau module journalistique. Et bien c'est vrai, c'est trop joli.