Le Congrès, assemblée joviale

Day 743, 15:02 Published in France France by OnlyP

Salut à toi, citoyen émérite français !

Toi qui, il y a quelques jours voire semaines de cela, hurlait au manque d'occupation et à l'ennui profond que t'inspiraient tes venues sur eRepublique, rassure toi ! Les espagnols ainsi que le Congrès se chargent de te divertir.

Passons outre le spam des espingouins, lancé par un article provoquant (mais très réaliste) d'un congressiste dont je ne donnerais pas le nom ici (je n'aimerais guère qu'il soit assassiné, étouffé dans un tacos ou noyé dans du gaspacho) et qui a égayé notre morne journée (comme à l'accoutumée) de dimanche.

Intéressons nous plutôt à ce qui se passe dans notre pays, plus exactement à ce qui se déroule dans l'appareil législatif pendant que vous faites vos 2 cliks. Suite à une mesure d'impeachment lancée sous le joug de raisons plus que douteuses et mettant à mal ma relative sagacité, notre joyeux drille s'est donc empressé de créer un topic dans la partie réservée à notre assemblée.
Ce topic qui, à part montrer encore une fois l'inconstitutionnalité de l'impeach (*tousse* FOUTU RÈGLEMENT *tousse😉 , donne en spectacle au peuple médusé d'effroi l'affrontement infantile et tout bonnement consternant de deux députés, souffrant apparemment d'une déficience mentale notable.

Quand on en vient à dégrader publiquement la mère de quelqu'un, je m'autorise le droit de me poser de sérieuses questions quant aux capacités psychologiques de notre bon ami kinenveu. En plus d'être une réaction passablement immature et proprement inacceptable d'un point de vue déontologique, ce propos dénigre le Congrès dans sa globalité.
J'ose espérer que des excuses auront lieu, et que kinenveu sera exclu purement et simplement du Congrès. On ne peut tolérer ce genre de comportement qui prévoit d'être sanctionné par le règlement du Congrès.

Petite vengeance personnelle : quand je vois que j'ai été limogé du gouv pour avoir prononcé les propos &quot😉alyath tu roxx 😃" à la suite du premier impeach, je me complais de voir qu'apparemment les règles de bienséance diffèrent selon les individus.

C'était OnlyPoker, du bac à sable législatif.
Lisez, votez & souscrivez.