Le CA...nada Pour Les Nuls !

Day 894, 13:42 Published in France Canada by Angus goes wild



Chères lectrices, chers lecteurs, votre Kanard emprunte encore la voie de la Désencyclopédie...No Rights Reserved.






Le Canada

51e État américain et contrée fictive de l'Amérique du Nord, le Canada est un mythe entretenu par certains Britanniques depuis 1867. Il est aussi connu sous les noms de "La Grande Langue" et du "Petit Caniche", en rapport avec ses rapports avec les USA. On le confond souvent avec la Bulgarie.

On le considère comme un pays à part entière, mais il n'a jamais été indépendant, toujours sous la domination d'un autre pays. Les autres états se l'échangent en effet à tour de rôle. Actuellement, se sont les Etats-Unis qui traînent ce boulet.



Canadiens sans canadiennes dans leur milieu naturel.



Histoire

François Ier envoya Jacques Cartier au Québec, en lui défendant d'arriver le lundi, à cause des Indiens. Car à l'époque déjà, c'était connu: le lundi ça le gène, d'où son nom de "l'Indigène".
Le grand Jacques Cartier en arrivant au Québec se dit : "mais quecé que je crisse icitte. Pis c'est quoi toute cette marde blanche la par terre ?"
Les autochtones, offensés, ont répliqué à cela : "Agadu poca hontas aïm zingin ain tze rène" et ils furent poursuivis en justice pour ces paroles haineuses. Ils voulurent déclarer la guerre aux hommes blancs, mais la hache de guerre avait été saisie avec le restant de leurs biens, alors ne pouvant la déterrer, ils se contentèrent de récolter du tofu pour le restant de leur vies.

Colonisé d'abord par la France, puis par l'Angleterre, puis encore par la France, puis on imagine qu'à un moment donné dans l'histoire, la Belgique a eu son mot à dire, mais peu importe, le Canada a fini aux mains de l'Angleterre.



Drapeau du Canada.



Symboles Nationaux

Devise : "Tant que t'as pas vu le cul du grizzli, ca sert à rien de charger ton fusil" (Source).

Pays parsemé de cabanes de rondins, peuplées par des bûcherons et par des autochtones.

Nourriture : Saumon de l'atlantique, queues de castor et sirop d'érable.

Style vestimentaire : Habituellement, la chemise à carreaux s'agence bien avec le chapeau de raton-laveur. L'hiver, on enfile par dessus des gros manteaux d'ici qu'on appelle justement des canadiennes, qui ont la particularité d'être très lourds et absolument inefficaces contre le froid parce qu'il s'agit de contrefaçons made in Taïwan.

Canadien anglais : Il a habituellement les cheveux roux, de grandes dents et les oreilles décollées. Il supporte habituellement très mal l'alcool. Sa période de reproduction est le 1er juillet (fête du Canada) parce que cette journée là il se couche plus tard que 22h00 et que sa blonde à grandes dents est saoule.



un film canadien Politiquement Controversé








AC/DC – If You Want Blood (Live at Toronto)



Un doublon Pour les Carribouxxxes :
http://www.erepublik.com/en/article/le-canada-pour-les-nuls-french-only--1333909/1/20