Lakich est président !

Day 3,995, 08:57 Published in France France by Al Riconinn tto


Titre scandaleux, sujet sulfureux, théorie du complot, vous avez tout compris, je suis la pour les 25 commentaires !


Introduction ? Peut être...

Après avoir vu des séries fictive telle que Blacklist, Quantico, ou encore le JT de TF1, j'en suis venu a me poser beaucoup de question du style: est ce que le bleu est réellement bleu ou est ce que c'est ce que veulent me faire pensé le vert et la luminosité ?

Et voilà comment je me suis retrouvé à prendre la plume.

Le sujet (enfin, c'est ce que l'on veut vous faire croire)

Parti, à priori de rien, Lakich peut ce retrouver à la tête du pays. Et voici comment il a fait:

Ces derniers jour, l'eFrance a été secoué et divisé par un référendum mais ceci n'est que la parti visible de l'iceberg, et pourtant, c'est le levier principale de cette machination.

Tout a commencé juste avant les dernières élection présidentielles.

Lakich, supporté par Les Frenchiots, l'IPN et quelque multi, souhaitait retrouver le poste de CP par tout les moyens, mais son vol et son arrogance ne lui permettrait jamais d'être élu par la voie démocratique classique. Il fallait donc arrivé deuxième, puis ce débarrasser du premier.

C'est donc secondant Gibus, avec 16,23% de vote, que Lakich ce positionne comme LE remplaçant si la tête du CP venait à sauter

Il fallait trouver le moment précis où intervenir, en jouant de ses qualités, qui ne sont autre que militaire, une puissance de frappe remarquable, un poid dans chaque bataille.

A la première occasion, il remit, innocemment, en cause sa suspension de prime d'état, l'eFrance ce consentra dessus sans voire le réelle impact de ce débat.

Il venait en effet de créer une fracture dans les plus hauts rang du gouvernement. Son opposant principale, FRs Finest, ce retrouvait lui même opposé au CP et grande gueule, Gibus !

Deux hautes personnalités efrançaise, connu pour leur intégrité, droiture et obstinance.

Lakich et ses soutiens n'ont alors plus qu'à alimenté les débats et participer au référendum, qui sera loin du 18-2 précédent.

La conclusion (vraiment ? Vous en êtes sûr ?)


Solution 1: le référendum est refusé ou accepté et annulé
La fracture est faites, le mal aussi, mais surtout Lakich remonte dans l'estime des efrançais et la parti n'est que remis à plus tard, Lakich sera président

Solution 2: le référendum est accepté
Comme annoncé, FRs Finest quitte le gouvernement, puis Gibus demande au congrès d'être démis de ces fonctions car il a échoué à maintenir son gouvernement, Lakich est président



Al Riconinn Tto, scénariste pour canal+
(scénariste, pas graphiste ni maître de la langue française)


Allez, faites pas les timides, endorse j'ai des multi à nourrir

#Grammarnazi #Grossaiks #Spampapers #AlRiconinnTto4Prez #VotePartageDonne