La Présidentielle de Mai 2010 en eFrance

Day 898, 03:20 Published in France France by Kolkakric

Les présidentielles ont eu lieu. Nous, peuple d’eFrance, avons élu pour nous diriger Naischa et toute son équipe. La Reine du Vice devient donc la Reine d’eFrance (pour un CDD d’un mois, renouvelable si le veux le peuple).

Le premier chiffre à regarder est la participation : 2355 électeurs ont clické aux urnes, soit 38.19% des votants possibles. En comparaison avec les présidentielles d’Avril et son taux de 28.89% et avec le 31.16% de présence aux dernières législatives, on peut dire que la vie politique en eFrance intéresse de plus en plus ses citoyens.

Avec 1079 votes, Naischa est donc élue à 45.82% des suffrages. Elle n’est pas la première femme élue à ce poste en eFrance. Je ne peux que lui souhaiter de nous faire oublier (si cela est possible) la tromperie de Lyne Faynel et de son boy Matthieu Bonne, tous deux réfugier en eRussie, et tentant ses derniers temps de revenir en eFrance par le biais de l’organisation Out of this World.

A Naischa donc les joies de l’Impeach. A elle les critiques de tous bords. A elle de nous montrer qu’elle « en a », en faisant de ses ambitions (20% de population en plus, 20% de PIB en plus et récupérer nos régions à l’eSpain) une réalité. Un score de 2 sur 3 serait également accepté.

Ayons également une pensée pour Ernesto-Che-Guevara qui, dans son rôle de « Premier Homme d’eFrance », va devoir se farcir des litres de thé avec les épouses des présidents durant les réunions au sommet.

Second de ses élections, avec 520 votes (22.08😵, t-r-a-s-h ne fait pas un score à mettre à la poubelle. Ses idées on séduit une part importante de la population. Charge au Koinmunaute Unie Libertaire de savoir capitaliser ses voix en membres du parti, si possible actifs.

16 ,82%, soit 396 votes, tel est le score d’aguellid pour les Libres Penseurs. Etre libre penseur ne paye pas encore. Ce n’est pas faute d’avoir tenter une campagne « innovante » en comparaison de ses principaux concurrents, aidé en cela par un support vidéo. Un score qui, comme pour le KUL, ne demande qu’à faire un peu le plein de membres du parti.

Christophe Salengro, sans avoir fait de campagne active, regroupe sous son nom 256 votes en plus du sien, et fait un score honorable de 10.91%.

Enfin, Maguilium, PP fantôme de l’Union Patriotique Populaire, attire 103 votes, pour un score de 4.37% des votes.

Rappelons que le Courant Alternatif, premier des partis d’eFrance, n’a pas présenté de candidat à cette élection, et n’a donné (officiellement) aucune consigne de vote à ses membres.