La guerre est elle pour demain ?

Day 740, 10:37 Published in France France by Wiski

Généralement, le dimanche après midi voit fleurir les "blagues" sur eRep. Il n'y a rien à la télé, il faut pas beau dehors, on s'ennuie un peu, on se laisse aller.

Un ptit coup de zique... Et moi et moi et moiiiiii....


Les deux weekends derniers, nous avons eu droit à des demandes d'empeachment sans vraiment de raison précise. C'etait fun, rigolo, marrant... Et totalement inutile. Mais bon, ce n'est qu'un jeu. Aujourd'hui aussi, ça se lache ici ou là. Mais comme dab, rien de bien important. Juste un peu d'ennui et des spéculations incertaines. Revenons à nos moutons.

La guerre est elle pour demain ?

Tout le monde, ou presque, veut une bonne guerre. Mais.... Sans trop y laisser de plume, bien sûr. Et là justement ça coince un peu. Ca coince parcequ'on voudrait faire de la bonne baston comme les grands, mais que justement on n'en a pas les moyens.

Avant c'était facile, il suffisait de se cacher derrière les pays gros tankers, de suivre les bourrins de la cognasse, de faire les marioles ici ou là, de taper sur tout ce qui bouge et de revenir au pays en criant victoire, fiers comme un bar tabac, en disant "chérie, je suis un warrior, fais moi le repos du guerrier, j'ai de la testostérone en paquet".

Mais maintenant nada, macache, rien de rien, peau de zobi, zéro pointé, on se traine de forum en forum à la recherche de la moindre petite crise internationale, et plus personne pour jouer tarzan, le soir à la maison, avec le gros pétard de la guerre encore chaud, dans une tragédie de mâle guerrier à la ramasse. Quelle tristesse ! Mais que fait le gouvernement ?

Ben le gouvernement, il bosse ! Même le dimanche après midi ? Ben oui ! Tiens je te file le lien, c'est du tout chaud :
http://www.erepublik.com/en/article/actualit-minist-rielle-3-me-semaine-novembre-1059403/1/20

Et y fait quoi le gouvernement, hein ?

Ben, il "garde le cap dans la tempète" qu'ils disent dans le journal. Ben oui. Remarque la tempête c'est plutot dans un verre d'eau, avec un peu de wiski dedans. hé hé... Mais bon tu vois bien.

Donc, le nouveau truc, c'est le concept CTB. Le quoi ? La Cellule Technique pour l'eBabyboom. C'est le nouveau truc à la mode : Faites des enfant pour faire la guerre. On va faire venir des petits nouveaux du monde IRL, les dorlotter, les nourrir, leur apprendre les finesse de la baston et hop les envoyer au front cogner les voisins. Comme on dit, c'est de bonne guerre. Et si tout va bien, l'année prochaine, on est les rois du monnnnnnndeeeeeuuuu.... Bon pour le CTB, suivez bien les instructions. Restez branchés.

Et la guerre ???????

Ils n'ont que ça en tête, la baston. Remarque, si tu viens sur eRep pour faire la paix, on peut dire que tu t'es trompé de jeu. Donc, il ne nous reste plus qu'à trouver un bon ennemi bien cool. C'est là que ça se complique. Il faut qu'il soit vilain pas beau, mais pas trop fort, hein. On n'est pas suicidaire non plus. Qu'il veuille bien cogner, mais GENTIMENT !!! Chef, on n'est pas maso. Et qu'il ne casse pas tout à la maison. Il y aurait bien les espingouins, mais ceux là, il bouffent du chorizo tous les jours et c'est un peu la potion magique pour nous. Ils sont limite un peu trop forts. Vont pas nous piquer nos femmes ceux là quand même avec leurs sourires à la Julio....

L'Indonésie ? Ca c'est bien l'Indonésie. Des bons ennemis biens durs et tout et tout, mais il sont à Paris en deux heures, montre en main. On va se faire éclater.

Il y aurait bien la Corse... Mais la, ça va pas bien. La Corse elle est à nous. Une guerre interne à nous, pour de faux, relax. Et puis rapport à la sieste là bas, faudrait bien programmer les heures de guerre, sinon il n'y aura personne en face.... Halalalalala.....

Et la Belgique au fait ?

Bon, c'est pas pour demain, encore. Allez, jem cassos. Ya quoi à la télé ?