La caste des Miliciens

Day 1,696, 13:06 Published in France France by Papa Frantz
parti/culier

Le Milicien est la brique dont notre honneur est construite.
Membre d'une Unité Militaire, il n'a qu'un but : décrocher des médailles de héros de bataille (BH). Le milicien est un jeune chien fou qui mérite quelques bons coup de triques. C'est bien connu.

Avec l'âge, il comprend mieux la nécessité d'obéir de manière irraisonnée à son chef de régiment. Il exécute alors les ordres journaliers (DO) et réserve ses bazookas et ses barres d'énergie pour les missions spéciales d'enculiage à froid.


Un milicien tente la danse des kanards. Il est foudroyé par une papathologie punitive.


Le Milicien n'a qu'une volonté, qu'une vertu, qu'une valeur : pourfendre et protéger. Ce qui fait deux. Certes. Ta gueule un peu des fois.
Il (le Milicien) ne recule devant rien pour porter aussi loin que nécessaire la gloire méprisante de votre serviteur, dût-il faire entendre la voix de la papacratie au-delà des frontières que les concepteurs crétins ont originellement dessinées et apaiser la barbarie voisine qui nous menace.

Le développement du programme de défense et de protection fera l'objet d'un article plus détaillé. Mais les intentions des Enculieurs de Papa sont nobles et pacificatrices. C'est bien connu.

Alors là, vous vous dites, les miliciens, d'accord. Mais l'Armée dans tout ça ?

- L'Armée n'existe pas.

Les miliciens sont libres. Ce n'est pas un choix. C'est la vie. C'est comme ça. Même si ça fait mal au cul. Mais la Justice est grande : les miliciens ne sont qu'une caste humble et subalterne.


Au poste de combat, les miliciens mettent leurs slips de camouflage sur la tête. Ainsi on ne les confond pas avec des kanards sauvages.


> Quand un Milicien rencontre un Enculieur de Papa, un ennemi meurt.

> Quand un Milicien croise un Primo-kilo, il n'existe pas. Ou alors il se transforme en boson de Higgs.

> Quand un Milicien voit Papa Frantz, il doit réprimer son envie de copuler sur son mollet, mais c'est difficile.