La Belgique pour les nuls (et les Freedom Fighters Français)

Day 2,204, 06:41 Published in France France by Hehai
Le retour d'eKanard!


Et oui! Votre journal à vocation satirique enfile sa cape de Super Justicier et son masque eAnonymous pour défendre la veuve et l'orphelin (surtout la veuve en fait... l'orphelin, seulement s’il (elle) a plus de 18 ans...)

Après un exile en France (et un retour de la mort à la vie) votre cher auteur est repassé par la Belgique pour s'apercevoir que depuis tout ce temps, rien ou presque n'avait changé. L'eBelgique est toujours occupée, le eTemps est toujours maussade sur Bruxelles et la dégustation des eMoules a toujours un arrière-gout amer (même si les eMoules belges sont toujours les meilleures). Du coup, ben il est revenu en eFrance... shame on me... mais pas pour rien! Pour créer un mouvement populaire révolutionnaire depuis la France, un mouvement UNIQUE ET ENCORE JAMAIS EGALE DANS L'eHISTOIRE!!!! Ou pas...

Reprenons: Je me suis dis qu'un peu de support à nos Kamarades Kanards et Koqs révolutionnaires francophones (mais également Néerlandophones bien sur) n'est jamais un luxe. Ainsi, pour faire vibre la corde patriotique francophile de VOUS, chers amis révolutionnaires français, je vous propose un tour d'horizons du "pourquoi faut-il rendre l'eBelgique aux eBelges?!?" (ou "Tintin vous a fait rêvé, il est temps de lui rendre la pareille!"). Car oui, depuis que les immondes envahisseurs Polonais canalisent nos cités (toutes allusions au stéréotype Polonais/Plombier étant fortuite), Tintin bois de la Vodka et les frites ont la consistance de joint de caoutchouc pour douche eGrohe Rain&Dust (R) (le top du top du joint... mais quand même). Top 5! Pour vous:

5) Le Belge est généralement souriant, il a de l'humour, il adoooore les étrangers (et plus encore si elles sont veuves). Il aime socialiser dans des langues qu'il ne comprend qu'après avoir bu une dizaine de trappistes. Mais parmi tout ces étrangers qui foulent les terres sacrées de nos ancêtres légendaires (tels que Bob et Bobette et le bien nommé "Sauss" Williams), le belge aime particulièrement le Français! Pourquoi? Simple. Le français lui rappelé l'humilité, le bon vin, Brice De Nice, Raymond Domenech et les 2be3! Tout ceci lui ramène les pieds sur terre. Et la terre, le belge, il adore! C'est là qu'on trouve les patates qui font des frites.

4) Franchement, un pays si beau, avec un Atomium flambant neuf, une Grand-Place à faire rougir de honte la place Vendôme, une culture franco-germano-néerlandophone brassée à coup d'immigrant (rital.. Italiens sorry, rebeu... Arabes sorry,... niggas, Congolais sorry..., camembert... français sorry, etc...) et de travailleurs non-taxés de la commission européenne, une cuisine incroyablement diversifiée à base de frites (frites-mayo; frites-ketchup; frites-andalouse; frite-samouraï-blanche-avec-toutes-les-crudités-mais-pas-d'oignons, pour ne citer que quelques exemples)... Tout ça! Qu'est-ce que tout ça fait aux mains de buveurs de Zubrowska... Sérieux, c'est un patrimoine mondial belge de l'eUnesco à 2 zones de chez vous que les Polonais vous retirent! Et croyez-moi si on ne fait rien, bientôt votre trappiste deviendra transparente et goutera l'alcool médicamentaire frelaté... C'est ça que tu veux??? C'EST CA QUE TU VEUX???

3) Le belge ne ment jamais sur la bouffe. Quand il y a du cheval dans sa lasagne, il appelle ça une LASAGNE, tout court, pas besoin de mentir au consommateur. Et une telle sincérité, ca ne court plus les rues, et ça mérite d'être sauvegarder!

2) Franchement, d'où ca vient "se FRITTER"??? Ne vous posez plus de questions...

1) Vous vous faites un peu chier en eFrance non? Au lieu d'aller tabasser de l'Australien pour le compte des Chiliens, vous ne voulez pas plutôt aller chez vos voisins, tabasser tout ces envahisseurs Varsoviens?

Alors si après ça vous n'êtes pas motivé...
......
....
...
..
.
C'est pas bien...