La bataille de Liguria.

Day 1,585, 17:48 Published in France Serbia by Rinh
La bataille de Liguria

Samedi 24 mars 2012 à 1h29 précisément.

Je ne peux pas m'empêcher d'écrire cet article sur cette énorme bataille qui n'a pas finis de nous surprendre et d'angoisser nos deux pays du début à la fin.

Rappelons le : L'attaque eFrançaise à initialement bien réussie en remportant le maximum de round, après quoi l'eSerbie est remonter incroyablement en force.


(http://s4.noelshack.com/old/up/liguria-8292988261.png)

Pour information, j'étais présente aux dernières secondes qui se sont écouler : La France était à 50,03% d'influence, et la barre chavirait de 49,7x% à 50,07% pour la France.

Petit point d'analyse, et je me permet de le crier haut en fort : Merci à l'initiative de Nanotik, Commandant du bras armé français (BAF) d'avoir, ainsi qu'aux capitaines de régiment, préparer le coup à l'avance en ayant préparer au préalable des Gdoc prévoyant la force de frappe ainsi que le nombre de bazooka que chaque personnes possédait dans la milice. Alors qu'il ne restait que quelques minutes, toutes les personnes en capacité de frapper ont étés contacter. Moi avec.

Remercions par la même occasion tout nos alliés nous ayant aider dans cette bataille qui je le pense, marquera un changement radical. (Je pense aux "prévoyances" de l'eUK : "La france va se faire manger facilement par la serbie". J'aimerais voir leur réaction actuellement.)

Cette victoire mémorable, bien que difficile, à susciter un énorme bouquant (= flood, dans notre monde de eGeek.) sur les murs des milices.



Mais aussi sur les chans IRC, les messages à la victoire sont partis en formant des pavés de 20 à la seconde.

Je devine que cette victoire française est un vrai cadeau, malgré que ce ne sois pas finis.

eFrançais, eFrançaise, bravo à tous !