La Balade du Tankeur Fou [Episode N°2]

Day 1,029, 14:48 Published in France France by Julien Jash Haie


Le retour du futur troufion dans son bled et le début du service
Alors que je venais de signer pour le Service Militaire et que je sortais tout content des bureaux de l’eArmée, des soldats qui passaient devant moi se sont arrétés, ils fixèrent le contrat que j’avais dans la main gauche, puis après un vif échange de regards ils ont explosé de rire.

« Alors, comme ça tu veux nous rejoindre dans notre belle eArmée ? – Oui !!! – On dit oui Sergeant, soldat !!! – Oui Sergeant !!! – Mouais, c’est mieux… Dis-moi, tu sais que l’eArmée c’est quand même… physique ? –Oui Sergeant !!! – Et tu penses qu’un gringalet comme toi tiendra après 10 jours de Service Militaire ? Mouhahaha, je ne te donne même pas 2 jours !!! Allez bon courage la frite !!! »

Et le groupe de militaire partit en s’esclaffant.

J’avais le cœur plein de rage, et ma seule envie était de foncer sur le Sergeant et de lui en coller une. Mais il avait raison au moins sur un point : je n’étais pas franchement ce que l’on peut appeler un vrai militaire, le fait d’avoir travaillé à l’usine ne m’avait pas forcément développé les muscles, puisque je pointais les commandes.

Je me suis donc assis dans un coin, essayant de réfléchir à ce que j’allais faire, et surtout comment prouver à ces soldats que je peux devenir un des leurs ?

C’est alors qu’une femme, qui avait assisté à la scène, viens me parler :
« Ca n’a pas l’air d’aller on dirait ? – Bah pas trop, je vais faire mon service militaire dans une semaine, et j’ai l’impression que je ne serai jamais prêt physiquement… -Service militaire hein ? Hé bien, si tu veux je peux t’entrainer pour faire de toi un vrai soldat !!! –C’est vrai ? – Oui, tout aussi vrai que je m’appelle Lana, et si tu peux y mettre le prix, je peux te faire un entrainement intensif qui fera de toi une vraie…enfin le début d’une vraie machine de guerre !!! – Merci, c’est très gentil à vous mais comment vous appelez-vous ? –Je m’appelle Lana, coach militaire »
Et c’est ainsi que commencèrent mes entrainements avec Lana, basé sur l’entrainement de Napoléon lui-même. J’ai donc « NapoTrain » comme on dit dans le jargon pendant une semaine, et puis est enfin arrivée le jour de mon SM.
Le début du SM, ou comment apprendre à encaisser les coups de fouet

Réveil assez difficile après avoir fait la fête avec mes camarades de mon eVillage. Un car klaxonne à toute bourre alors que je lève à peine. Et là, la porte s’ouvre en claquant, je vois une ombre qui me hurle : « Soldat Jash gaaaaaaarde à vous, et plus vite que ça !! » Je me lève, me prends les pieds dans la couverture… Le militaire me chope et balance mes fringues par la fenêtre, je me tourne pour le dévisager, c’était Allezski !!!
Je me dépèche de rentrer dans le bus (en calebut) et m’assois au seul siège dispo. C’est alors que le gars à ma droite engage la conversation :
« T’inquiète pas, il a fait ça à tout ceux qui ne se sont pas levés aujourd’hui, bienvenue au SM26 !!! Je m’appelle Poulet_coco !!! »

Après un long voyage, nous arrivons enfin dans le camp du SM. Alors que l’on dépose nos affaires, de superbes filles entrent dans nos chambres. J’entame la conversation :
« Hey je ne savais pas que le SM était mixtes, salut les filles !!! Vous voyez ces muscles saillants, je les ai gonflés rien que pour vous mes jolies !!! –Hey c’est vrai que t’es costaud, tu ne voudrais pas nous montrer ça à la lumière, qu’on puisse mieux les voir au soleil ? –Hmmmm très bien – Viens approche… dis, tu pourrais nous faire une démonstration, genre les pompes claquées tu sais faire ? C’est tellement sexy !!! »

Motivé par ces superbes créatures, je m’exécute. Et alors que je fais mes pompes, l’une d’elles sort un fouet et commence à me fouetter avec :
« Allez plus vite, plus vite fainéant !!! Du nerf je veux voir la sueur sur ton visage, tant que tu ne sues pas et que tu sens la douleur on continue !!! Regardez bien tous, voilà ce qui arrive lorsque l’on manque de respect à un supérieur !!! Je suis Asiah, et je serai votre instructrice pour ce SM !!!! »

Partagé entre l’étonnement et la douleur, ce fut la première fois de ma eVie que je payais mon machisme…

A suivre…