L'histoire des Grognards - Chapitre 4

Day 667, 14:21 Published in France France by Max_le_pro


Bonsoir a l'eFrance

Comme prévu hier, voici le chapitre un peu plus tôt!! Aujourd'hui, je vais rétablir les rôles (c'est jdbuzan) qui va être content!!)actuels de notre SM!!
Par contre, je pense que ça sera le dernier long chapitre en semaine parce qu'en période scolaire, faire d'aussi longs chapitres me prend trop de temps!! Le long chapitre sera celui du dimanche soir!!
De plus, je ne pourrais pas écrire de chapitre le vendredi et samedi soir. Enfin, tout cela vous permettra d'apprécier encore plus le Journal!!

Sur ces mots, bonne lecture!!

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le journal, je vous conseille de commencer par le premier chapitre, voici le lien: http://www.erepublik.com/en/article/l-histoire-des-grognards-chapitre-1-936724/1/20





Chapitre 4 : Presentez armes! Feu!



Ils furent réveillés à l’aube par Jebbidle qui avait un mégaphone géant

Jebbidle : Grognard Training, 6h-24h, la mission qui réveille tes………………DOULEURS !! TEEEEEEES DOULEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUURRRRRRRSSSSSSS !!
Allez, debout tas de bouses ambulante !! Je vous attend, habillés et au garde-à-vous, dans 5mn dans la cour !!

Les Grognards s’habillèrent à toute vitesse et se mirent au garde-à-vous dans la cour. Ce jour-là, il y avait un orage terrible, si bien qu’au bout de quelques minutes, toutes les recrues furent trempées jusqu’à l’os. Mais ils ne partirent pas car Jebbidle était bien pire que la pluie. Ce dernier arriva avec un immense parapluie avec 45 minutes de retard !!



Jebbidle : Excusez-moi pour mon petit retard mais ma nouvelle secrétaire stagiaire de 19 ans avec de gros s… Enfin, elle avait besoin de moi pour… Hum, enfin bref, j’ai pas pu venir plus tôt!!! Et de toutes les façons, c’est la même chose !! Bon, on va entendre qu’il arrête de pleuvoir pour aller au stand de tir.
Stark : Et on fait quoi en attendant ?
Jebbidle : Des pompes, quelle question !!
Monsieur_Ico : Mais, il pleut et le sol est couvert de boue !!
Darkthur : N’oubliez pas que vous êtes à l’armée et que vous obéissez, sinon …

A peine eut-il sorti une grenade qu’ils se mirent tous à faire de pompes. Heureusement pour eux, ils n’eurent à en faire que 200 jusqu’à ce que la pluie cesse !! Jebbidle les emmenèrent donc s’entrainer au tir. Le stand de tir était un terrain boueux où était installée des épouvantails à une distance de 20 mètres. A 200 mètres à droite, il y avait un long hangar qui devait probablement être l’arsenal. Devant était placé un immense soldat qui ressemblait à un gorille.

Jebbidle : Salut Jbduzan, qu’est-ce que tu fais ici ??
Jbduzan : Ben, le garde qui devait rester là avait envie de prendre son après-midi donc je lui ai pris sa place …
Jebbidle : Mais tu le fais exprès ? C’est la 5ème fois cette semaine que je te dis que tu es un gradé !! Donc quand un soldat te demande de prendre sa place, tu l’éclates !!
Jbduzan : WHA HA ! HA ! T’es qu’un vieux nain tout fripé mais t’es marrant!!

Jbduzan, qui faisait bien trois fois la taille de Jebbidle, mit en tape amicale mais forte sur le dos du nain. Ce dernier tomba la tête la première dans la boue. Il se releva et sauta sur la tête de Jbduzan en le martelant de poings. Puis, en le faisait basculer, il le fit tomber à son tour dans la boue et le sauta dessus. Jbduzan, qui n’avait rien senti continuait à rire lourdement. Jebbidle attrapa sa matraque rétractable et se mit à marteler de coup Jbduzan . Celui-ci se leva et attrapa Jebbidle par la jambe, lui basculant la tête vers le bas. Mais Jebbidle sortit son teaser et s’en servit sur le colosse qui tomba net vu qu’il était tout trempé.
Jebbidle se leva et s’enleva la boue qui était sur lui avant de cracher sur Jbduzan. Ce dernier se releva, fit comme son adversaire et massa son ventre où Jebbidle lui avait laissé une trace de brulure avec son teaser.

Jebbidle : Je suis pas un nain, je suis une personne de croissance limitée. C’est bien fait pour ta sale gueule !! Allez, maintenant, va chercher des armes pour les jeunes !!!!On va leur apprendre à tirer
Jbduzan (en courant vers l’arsenal) : Oui Chef !!
Darkthur : Ce mec est le plus musclé de toute l’armée !! Le problème, c’est qu’il a un muscle qui s’est un peu atrophié. Et le pire, c’est que c’est quand même le plus important: le cerveau!!!
Jebbidle : Bon, installez-vous en ligne, le gros va vous amener vos armes !!

Jbduzan ramena une cinquantaine de fusils qu’il distribua aux soldats. Tous les soldats se mirent en ligne, prêts à tirer. Jbduzan retourna dans l’arsenal.

Jebbidle : Bon, c’est très simple !! A mon ordre, vous tirez sur les épouvantails !! Quand vous avez vidé votre char…..

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOM !!!!!!!!!!!

L’arsenal vola en éclat. Toutes les recrues se jetèrent au sol. Des tonnes de morceaux de métal tombèrent presque au niveau des Grognards mais personne ne fut touché. Un grand nuage de fumée noire s’éleva. Quelques minutes après, une grosse masse noire sortit de la fumée. C’était Jbduzan couvert de noir avec ses vêtements tout brulés.



Jbduzan : J’ai pas fait exprès, c’est pas moi !! Je voulais juste astiquer une grenade mais le petit truc au bout a sauté !!!
Jebbidle : Mais… Mais…
Darkthur : Mais pourquoi tu as besoin d’astiquer les grenades ?
Jbduzan : Ben, le Chef m’a dit que l’on essayerait de faire la paix aux Espagnols donc vaut mieux leur lancer des grenades propres !!!WHA HA ! HA
Jebbidle : Mais tu es con, c’est pas possible !!
Jbuzan : Pt’être bien que oui !!!WHA HA ! HA
Jebbidle : Darkthur, retiens moi où je le tue !!
Darkthur : Bon, on s’occupera de lui après l’entraînement !!
Jebbidle : Tu as raison !! Allez, reformez moi cette ligne !! Je vais aller installer des mannequins en plus avec cet abruti !!Ne tirez pas jusqu’à ce qu’on revienne !!

Jebbidle et Jbduzan allèrent donc derrière les cibles où se trouvaient des mannequins et en rajoutèrent une dizaine de plus.Ils retournèrent ensuite vers les tireurs. Avant d’arriver, Jebbidle se retourna pour vérifier si les épouvantails étaient bien fichés et en profita pour essayer de tirer avec son pistolet.

PAN !! PAN !! WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA H ! !!!

Le canon du fusil de Monsieur_Ico fumait encore. Il avait tiré une balle dans le cul de Jebbidle qui hurla avant de tomber au sol où il se tordit de douleur, ses mains sur son postérieur!!

Jebbidle : MAIS PUTAIN ? C’EST QUI LE CON QUI A TIRE ???
Monsieur_Ico : C’est… C’est moi, Chef !!
Jebbidle : MAIS TU FAIS CONCURRENCE A L’AUTRE ABRUTI ?? J’AVAIS DIT DE PAS TIRER !!
Monsieur_Ico : Mais, j’ai pas fait exprès !! J’ai entendu un bruit de tir alors j’ai tiré !!
Jebbidle : ET TU AS TIRE DANS MON CUL !! TU M’AS FAIT UN TROU DANS LE CUL !! TU VAS LE PAYER CHER !!

Il se leva, tant bien que mal, sortit une hache pour la lancer sur le pauvre tireur. Mais, à ce moment précis, un éclair déchira le ciel et Jebbidle se prit la foudre de plein fouet. Il s’immobilisa avant que son petit corps fumant tombe au sol. Darkthur appela les ambulanciers de la caserne qui l’emportèrent à l’hôpital.



Darkthur : C’est emm***dant tout ça !!
Athena : Ben, j’imagine Chef. J’espère qu’il y survivra !!
Darkthur : Bah, il est solide !! C’est pas grave !! Le problème, c’est que je vais devoir prendre sa place !!
Jbduzan : Wouah, il est tout brûlé le Chef !! MOUAH ! HA HA HA !!
Darkthur : A moins que… Jbduzan, tu prends la place de CEMC du SM9 !! Félicitations !!
Jbduzan : Mais pourquoi tu la prend pas toi ??
Darkthur : A cause de la malédiction …
Jbduzan : C’est quoi un malédiction ?!!
Darkthur : Parfait !! Tu feras un bon chef !!

Jbduzan fut ainsi nommé CEMC à la place de Jebbidle !! Les recrues continuèrent leur entrainement au tir jusqu’à midi. Ils se dirigèrent donc dans la cantine….




Lu et approuvé par Jebbidle, Ministre de la Défense de L'eFrance



Voila pour le 4eme Paragraphe!!! Le 5eme sera publié demain dans l'après-midi!!

Max_le_pro, Rédacteur indépendant de l'armée


Merci de voter pour cet article et surtout, de s'abonner a ce journal!!