l'e-Monde n°10 : TWO déroule.

Day 2,140, 07:33 Published in France France by Tyranika

TWO DÉROULE AUX ETATS-UNIS.

TWO continue de mener les débats en Espagne et en Amérique, et assez largement. Car même si français et américains ont réussi à sauver un congrès pour un mois supplémentaire, rien n’est moins sûr pour le mois prochain. La France a été rasée, après les avancées serbes et la reprise espagnole de Navarre. Les USA, eux, se retrouvent isolés face aux polonais et espagnols, après la sortie des mexicains (plus de frontière avec l’Espagne) et de la France (rasée). C’est donc assez logiquement que les espagnols ont pris la Georgie et la Floride, tandis que les polonais s’emparaient du Mississippi et de la Louisiane.


Il ne reste plus que 3 provinces aux USA : Kansas, Alaska, Hawaii.

Les mexicains, sont eux aussi en grande difficulté. Après avoir lancé un N.E sur la Pologne pour aider les américains, ils se retrouvent en position défensive. En effet, ils ont perdu l’initiative quand la Pologne a sécurisé l’Ohio. De même, le Venezuela a repris l’initiative face aux mexicains. Le Mexique se retrouve donc a défendre, et a déjà perdu plusieurs régions au profil des polonais et des vénézuéliens.



DANS LE RESTE DU MONDE

Les russes, qui ont retrouvés Northen Russia via une guerre de résistance, ont lancé un Natural Enemy sur la Biélorussie, dans l’espoir de pouvoir retrouver des régions sans affronter directement la Hongrie. Peu de temps après avoir remporté une seconde guerre de résistance, face aux biélorusses, à Moscou, ils ont lancés leur première offensive, sur la région de Mahilyowskaya. Les hongrois ont ripostés en attaquant Far Eastern Russia.

L’Argentine progresse sans difficulté au Pérou. Après avoir pris Northern Low Amazon et Lima, ils attaquent maintenant Chimor. Des guerres de résistances ont été lancés, notamment au Brésil, pour essayer de profiter de cette guerre au Pérou, mais sans succès.

La Roumanie a réussi à défendre la région de Nordjylland, prise aux danois il y a quelques jours, contre l’Allemagne.

Après avoir repris Aquitaine, les serbes se tournent vers leur nouvelle cible : l'Albanie. Après avoir réussi à libérer le Monténégro, ils attaquent en ce moment Albanian Coast.

L’Autriche a retrouvé deux régions, grâce à des guerres de résistance : Tyrol et Vorarlberg.