L' armée du fail : programme militaire et éco d' Anna Tolasi

Day 1,319, 04:53 Published in France Romania by anna tolasi

Chose promise, chose due, il est maintenant temps de commencer a détailler le programme,
en commençant par la défense, l’économie et le ministère de l’intérieur, nouvelle version !
conseiller militaire de la présidente: Anandel


Ministère de la défense :
Ministres : Yakou et SilkySpectre

Assistant😛hog



Au vu des nombreuses désaffections de l’armée durant les derniers mois, il est devenu clair et évident qu’il faut effectuer quelques changements à l’armée. Il est clair que l’évolution du jeu et les mises à jour sont aussi à mettre en cause, mais cela ne peut pas tout expliquer.

Au niveau de l’organisation générale de notre défense nationale, quelques changements seront effectués. Tout d’abord, chacun a pu constater qu’un certain nombre de joueurs expérimentés sont partis vers certaines milices, tout en gardant un esprit patriotique. Nous devons adapter notre défense en fonction de cette nouvelle donnée.

Mon gouvernement et moi vous proposons donc un tel système :
- Une armée régulière composée des joueurs les plus jeunes et qui se placerait dans la continuité du service militaire. La plupart des jeunes joueurs ne sont pas encore prêts à rejoindre des milices, donc l’armée sera là pour eux.
- Les régiments qui composent l’armée seront dissous. Cependant, sur simple demande, ils peuvent se transformer en milice, et recevoir une subvention (un prêt ou une somme ponctuelle) de l’Etat pour les aider lors de leurs débuts.
- Ces milices seraient soumises au contrat signé avec l’Etat, et ce dans le but d’une meilleure coordination. Le gouvernement indiquerait en début de journée si il a besoin de l’appui des milices pour une bataille, et si des packs sont distribués. Au cas contraire, les milices seraient libres d’agir comme bon leur semble, dans le cadre de nos alliés du moins. Le même contrat sera proposé aux milices déjà existantes. Celui-ci sera rédigé en collaboration avec l’EM et le gouvernement.
- Les FFF verront leurs missions devenir plus fréquentes, avec éventuellement des systèmes de récompenses en fonction de l’implication et des résultats.
Des missions sont également a l’étude de façon ponctuelle pour les jeunes soldats afin de les remotiver.


Un programme d’aide pour le ranking et l’équipement sera mis en place : il est inspiré de la Kommune et déjà utilisé par plusieurs milices et régiments étrangers. Un gestionnaire désigné par ses pairs, possédant une boite de weapons Q5, se rend dans un pays à fort bonus de production (comme la Chine actuellement) et prend la CS. Les soldats peuvent y travailler sans changer de CS eux mêmes, et une partie d’entre eux travaille à produire des raws, et une autre partie à produire des tanks, qui sont ensuite équitablement répartis. Ce système a pour gros avantage que les jeunes joueurs peuvent tous bénéficier du système rapidement et que cela permet d’aider de tous les aider, sans crainte qu’ils arrêtent d’être actifs, vu qu’ils s’auto produisent au jour le jour.
Le joueur gestionnaire de la boite pourrait se voir attribuer des missions spéciales comme précisées plus haut en raison de sa CS différente des autres joueurs afin que son bonus de Natural Enemy soit utilisé au mieux.
De préférence chaque unité militaire sera donc dirigé par deux personnes : une pour le dispatching des armes et la gestions des boites, l’autre pour la surveillance des batailles et priorités.


Ministère de l’ économie :
Ministre :lregniez

Assistants : Anos Otilko Yoboy



Les mises a jour successives et imprévues des admins nous empêchent de prévoir des mesures a long terme, l’axe principal sera donc de trouver une utilité à la masse impressionnante de FRF dont nous disposons.
Une partie sera utilisée dans le cadre du programme militaire ci dessus.
Un programme de subvention des raws est également en cours de réalisation par lregniez. Malheuresement, il est actuellement en train de détourner les fonds de l’Etat au profit du gouvernement transitoire, comprenez donc le retard lié a cette tâche.



Et enfin le nouveau ministère de l’Intérieur : le ministére de l’intérieur, de la justice et de la répression, ou MinIJR !


Procureur de la Raie Publique : Paluvatar
Garde des sots : Nitenshi
Juge d’application des Penne (3 fromages ou carbonara le débat n’est pas clos): francky 35


Ce ministère aura un triple rôle : la gestion du plan ATO, juger les eCriminels et eVoleurs et appliquer les sentences après un procès, et également permettre aux trolls (qui sont habituellement sevrés lors d’un mandat mené par un président compétent) de continuer à pratiquer leur passe-temps favori sur les apprentis trolls de l’ULP, qui par exemple croient encore que trolls et arguments rationnels sont indissociables.



A bientôt pour le programme FA et encore plus de nouveaux ministères !
Hail rage team!
Join the fail side of the force!
Anna Tolasi future faileuse.