L'alternative à la démocratie Française ?

Day 1,121, 10:31 Published in France France by Veniacles De Saint Preux

J'ai longtemps fait ce que j'ai pu pour que le Royalisme perdure en notre contré. Malheureusement, la seule chose que j'ai pu remarqué c'est que les eFrançais ne nous respectent pas ou font semblant (pour la plupart, ne généralisons pas), et selon eux c'est tout juste si on frôle l'hérésie avec notre programme. J'ai essayé d'aider les jeunes Royalistes à grandir, j'ai fais tout ce que j'ai pu pour le parti.. peut être pas toujours les bon choix.. la France est mon seul pays mais la mono idéologie Française tue malheureusement la politique et les possibilités changement.
Cette communauté d'actif à la tête de la France qui se partage régulièrement le pouvoir (en tournant plus où moins..) avec des scènes plus où moins théâtrales rend notre pays risible. Finalement, chacun pique un peu partout et tout le monde s'arrange plus ou moins. Je pense sincèrement que le Royalisme aurait été la solution. J'étais encore un peu jeune à cette période et lorsque j'écrivais dans la presse pour promouvoir notre doctrine, les actifs s'ameutaient en s'acharnant sur la moindre faute d'orthographe ou criant au fascisme (ou l'insinuant) délibérément. Et c'est avec regret que j'avais quitté la France et sa citoyenneté.

Je pense effectivement encore qu'il faut un Roy mais le Royalisme est mort aujourd'hui.. enfin..

Pourquoi donc est-ce que les partis aux idéologies similaires arrivent-ils à se développer ailleurs mais pas ici.. ? Une véritable alternative aurait été le Royalisme et non pas le Courant Alternatif qui n'a d'Alternatif que son nom car il a était longtemps le parti dominant .. il ne peut pas donc être alternatif à sa propre politique..

Je compte regarder le changement qui s'est opérer depuis que je suis parti de France. Je verrai bien si j'avais tord ou non..

pasus caesar no leotandim te salutem.