Koin a vot' service

Day 550, 11:35 Published in France France by yogogo

e-Citoyennes, e-Citoyens Bonjour

Koin Koin, Koin Koin Koin

Koin Koin Koin Koin , Koin Koin Koin Koin , Koin Koin Koin Koin Koin Koin Koin Koin Koin Koin Koin Koin , Koin Koin . Koin Koin , Koin Koin Koin , Koin …

Oups tout le monde ne parle pas le Koin

Je suis Racou83 actuel Chef Du 14ème régiment de la 2ème Brigade, beaucoup d’entre vous me connaissent déjà et ceux qui ne me connaissent pas bein tant pis pour eux jlé inviteraient pas a manger chez moi.

Plus sérieusement, je suis le fils de mes parents que j’ai reniés car ils sont tous deux du Parti Social Démocrate, et oui vous l’aurez compris je suis un Koinmuniste postulant en temps que congressiste pour le PACA mais ça je suppose que vous le savez aussi vu que vous êtes sur ma présentation.

M’élire c’est garantir la prospérité pour cette région ( ou pas ) , et je compte dès mon élection faire part de mon mécontentement au sein du gouvernement ( ou pas ).

La PACA est la 3ème région la plus peuplée de e-France avec 188 habitants ( ou pas ) mais ne possède rien pas d’hôpital pas de système de défense et lorsqu’on demande pourquoi on nous répond « il n’y a pas assez d’argent… ». seules 2 régions sont équipées d’hôpitaux. Il faut créer une organisation ( Organisme de Création d’Infrastructure Régionales ) indépendante de l’État financée par celui-ci qui déciderait de créer ( ou pas ) des infrastructures pour ces régions ce qui augmenterait la puissance de l’e-France.

Je compte aussi parler des logements sociaux: des logements que l’état louerait a des particuliers sous contrat ce qui pourrait amortir le coût de la création de l’OCIR et permettre de financer d'autres projets que vous simples e-Citoyens pourraient proposer ( ou pas ) . En parlant armée il faut que la e-France essaie de devenir indépendante des autres pays, il faut avoir une e-armée puissante pour pouvoir se défendre contre les assaillants qui se font de plus en plus nombreux.

Et aussi tous le programme du Parti Koinmuniste.

Et surtout si vous m’élisez je vous promet de vous invitez chez moi discuter politique autour d’une table bien garnit ( ou pas ) …

Un dernier mot pour finir il faut absolument, que je soit élu ou pas, se débarrasser une bonne fois pour toute de l’e-Espagne et de ses tentatives de Take Over.

Koin Koin Koin Koin Koin Koin …