ITW de Fingerguns et RGR candidats à la presidence des eUSA [FR/EN]

Day 1,873, 10:43 Published in France Germany by Jiefene


English Version is down 😉



Bonjour à tous, au moment où j'écris les citoyens des eUSA sont déjà plus de 1600 à avoir faire leur choix entre 2 candidats qui briguent le poste de CP, celui qui sortira vainqueur aura une grande partie du destin de notre nation lors du mois à venir entre ces mains.

Ne soyons pas hypocrites nous savons tous qu'aujourd'hui une intervention américaine pour nous libérer est surréaliste néanmoins, les eUSA restent notre seule chance concrète pour le moment d'avoir un territoire durablement et il nous est impossible de se rapprocher d'eux si leur CP nous est hostile, alors qui sont les principaux prétendants au poste de CP US ? comment voient-ils l'évolution des relations américaine vis-à-vis de l'efrance ? Vous le saurez en lisant l'article bande faygnasse.



Fingerguns est inscrite sur eRep depuis début 2009 mais est véritablement actif que depuis une dizaine de mois environ, depuis elle à occupée à trois reprises un strapontin au congrès et à fait partie de nombreux gouvernement, elle est membre du "Federalist Party" plus gros parti ATO américain est à remportée la primaire du camp ATO contre John Jay (PP de We The People-2 fois CP des USA).

JFN: Bonjour, Peus-tu nous expliquer tes motivations et nous parler de ton expérience politique?

Fingerguns: Ce qui me motive réellement dans eRepublik est d'aider les nouveaux joueurs. Je trouve cela très excitant et satisfaisant. Je suis candidat à la présidence en ce moment en partie parce que je pense que nous avons perdu ou notre attention par rapport à la croissance et le renforcement de notre communauté, mais aussi parce que je pense que nous devons prendre une position plus forte au niveau international. Je n'ai pas beaucoup d'expérience au niveau exécutif politique, mais en vérité je vois cela comme un avantage. J'ai, cependant, a passé les 3 derniers mois à servir les eUS au niveau national, en particulier dans les domaines des relations étrangères.

JFN: Quelle vision as-tu du rôle diplomatique des Etats-Unis dans le eMonde?

Fingerguns Le paysage international est en constante évolution pour le moment. Comme les alliances et les relations changent, les eUS regardent et qui se passe. Comme n'importe quelle nation, nous espérons garder nos amis proches et nous espérons pouvoir détruire nos ennemis. Avec tant de choses qui changent, nous faisons les mouvements que nous pouvons et en gardant un œil sur les choses qu'on ne peut changer pour l'instant.

JFN: Comment vois-tu l'évolution des relations américaines avec les différentes alliances (TWO, EDEN, CoT ...) ?

Fingerguns: Je n'ai jamais caché vouloir explorer nos options avec CoT. Ils sont une bonne alliance et je pense qu'il ya beaucoup d'opportunités pour nous là-bas. EDEN s'effrite. TWO est composés de nos ennemis. Parce que certaines nations de CoT sont plutôt amicale avec nos ennemis jurés, il ya beaucoup de choses qui doivent être négociés et travaillés, mais je suis optimiste, surtout avec EDEN en voie de disparition.

JFN: Et la relation avec l eFrance?

Fingerguns: J'aime l'eFrance, personnellement. J'aime les renards: *

JFN: Penses-tu qu'une intervention américaine pour libérer l'eFrance de l'invasion serbe est possible?

Fingerguns: Nous sommes toujours à l'affût de l'eSerbie. Ils sont notre plus grand ennemi et les eUS aimerait leur mettre un peu plus d'une balle dans la tête. Cependant, il ya beaucoup de choses différentes qui e passent en ce moment et nous ne pouvons malheureusement pas être partout à la fois. Même avec toutes nos ressources, nous devons être prudents.


JFN: Tu es pour ou contre le renouvellement du MPP USA-Pologne?

Fingerguns: Il s'agit d'un MPP défensif. Je le soutiens comme un simple MPP défensif. Les eUS ne seront pas à la lutte pour soutenir la Pologne dans un proche avenir.

JFN: Que penses-tu du TO de AFA? L'eFrance a-t-elle une responsabilité la-dedans d'après toi ?

Fingerguns: L'AFA est une menace très réelle pour les eUS. Ils ont juré de nous détruire et ils ont travaillé pendant des mois pour ça. Ils sont composés de personnes provenant d'une grande variété de pays. Certains d'entre eux sont ici avec le plein appui de leurs gouvernements. Certains d'entre eux ne sont que des idiots qui s'ennuient à la recherche de quelque chose à faire et de leur nation n'est pas responsable et ne cautionne pas leur activité.

Je veux que les eUS soient très clair sur qui sont nos amis et qui sont nos ennemis. Donc, c'est à nous de résister à AFA, mais il appartient aussi aux autres nations de nous aider. Où sont-ils? Si ils ont un tas de gens qui essaient de prendre le contrôle de notre pays, alors il est clair qu'ils sont nos ennemis. S'ils travaillent avec nos plus grands ennemis afin d'attaquer nos alliés, il est clair qu'ils sont nos ennemis.

Je suis une personne raisonnable. Je suis tout à donner aux gens chances. Mais si une nation pense que je vais hésiter à les faire disparaitre de la surface de la Terre, ils sont fous. Nous avons sommes sous la menace d'un TO sur une longue période. Si nous allons perdre notre nation, vous pouvez croire que nous allons encore mieux nous battre contre nos ennemis.



Ronald Gipper Reagan est inscrit depuis fin juin 2012 mais en vérité il joue depuis bien plus longtemps mais son précédent compte fut ban pour des raisons qui me sont inconnues et qu'il à préféré éluder, il est le PP d'AFA le parti qui dirige le TO sebre contres les eUSA et est connu pour ses opinions très "conservatrices" qu'il à tendance à étaler et à vanter au maixmum sur eRepublik.

JFN: Salut Peus-tu nous expliquer tes motivations et nous parler de ton expérience politique?

RGR: Bonjour. Certainement. Ma motivation est de montrer aux gens un exemple de la façon dont le bien peut triompher du mal si vous êtes tenace et avez la vérité de votre côté. Je tiens à débarrasser les eUSA et la plupart de l'eMonde des mêmes élites qui l'ont corrompu et ont essayé de rendre l'expérience du jeu mauvaise pour les autres joueur pour leur propre profit. J'ai beaucoup d'expérience politique, datant de plus de 3 1/2 ans. J'ai concouru pour le poste de CP dans quatre pays, ai passé du temps dans dix, ai été président du Parti, ai été un membre du Congrès, ai occupé de nombreux postes diplomatiques, et j'ai peut-être le réseau le plus étendu de contacts internationaux de tout l'eMonde.

JFN: Quelle vision as-tu du rôle diplomatique des Etats-Unis dans l'eMonde?

RGR: Je vois les eUSA comme un chef de file sur la scène internationale. Je veux que nous soyons ceux qui prennent les devants dans le remodelage de la carte d'une manière que nous n'avons jamais fait auparavant. Il ya des nations de gens honnêtes et honorables dans toutes les grandes alliances, et je nous demande d'être un "primus inter pares" (Cf: littéralement le "premier parmi les égaux") avec ceux-ci, alors que nous devons isoler ceux qui ne partagent pas nos principes et concentrer notre énergie contre eux.

JFN: Comment vois-tu l'évolution des relations américaines avec les différentes alliances (TWO, EDEN, CoT ...)?

RGR: C'est une question difficile pour moi car je suis un amoureux de pays de chaque alliance. Je serais favorable à une vaste alliance de pays de toutes les alliances actuels, ou à des pactes individuels avec de nombreux pays de toutes les alliances. Je ne crois pas que rejoindre une seule alliance soit le meilleur plan d'action.

JFN: Et la relation avec l'eFrance?

RGR: J'ai de nombreux amis français dans le jeu, donc cela dépend de la nature de son gouvernement. Je suis ouvert à maintenir notre alliance si cela est réciproque avec mon homologue français.

JFN: Penses-tu qu'une intervention américaine pour libérer l'eFrance de l'invasion serbe est possible?

RGR: Je ne vois pas les Serbes qui occupe la France si je suis le président.

JFN: Tu es pour ou contre le renouvellement du MPP USA-Pologne ?

RGR: Par rapport au MPP USA-Pologne , je ne suis pas prêt à dire oui ou non à ce moment. Quand je serai élu je vais avoir une discussion avec mon Secrétaire d'Etat à ce sujet.

JFN: Que penses-tu de la position de l'AFA dans la politique américaine? et qu'est-ce que tu dis aux peuples américain par rapport aux accusations de TO ?

RGR: L'AFA est le premier parti américain et le seul qui fait plaidoyer pour le changement qui est bien nécessaire et les réformes que dont nation a besoin. Ceux qui nous appellent TOer fondent l'essentiel de leurs argument sur la haine personnelle dirigée contre moi., ou la composition de notre parti, ou bien les idéaux de la grande majorité de nos partisans et de nos membres. Je voudrais demander aux gens de comparer nos actions avec celles de nos adversaires. Typiquement ceux qui présente de la haine pure ne sont pas dignes de confiance.

JFN: Quelle est l'implication des Français dans l'AFA?

RGR: Nous avons eu un député français nommé Takakak pendant quelques mois, et nous avons l'habitude d'avoir une partie des Français aux Etats-Unis dans notre parti. Nous en avons encore un nombre décent, mais malheureusement il ya des gens comme Nanotik qui collaborent avec le gouvernement corrompu des États-Unis qui ont fait se tourner bien des immigrés français contre nous.

JFN: Que penses-tu des autres candidats de presidence americaine, leur expérience, leur programme?

RGR: Fingerguns qui disparu depuis des années, revient, se lie d'amitié avec le pire être humain de l'Amérique, Henry Arundel Pfeiffer, puis attend d'avoir la présidence. Elle préconise la politique de la haine, non pas l'unité, et je n'approuve pas cela. Les choses qu'elle dit sur moi vont au-delà de la vilénie.

John Jay a volé le trésor irlandais et est très colérique, c'est une personne détestable. Ironie du sort, le parti qu'il dirige (qui nous a été volé il ya quelque temps) est la plus élitiste de la nation. Il dirige lui-même, un ancien Quadruple CP, et quelques autres hommes de main qu'il emmène au congrès tous les mois grâce à des centaines de joueurs de qui le soutiennent par ignorance aveugle.

JFN: As-tu un petit mot pour finir?

RGR: J'espère que les gens qui lisent ceci réfléchissent à ce que nous disons et ce que ceux qui s'opposent à nous disent, et arriveront à une conclusion indépendante sur cette base. Je pense que cela va parler de lui-même.



Je vous remercie d'avoir lu cette article même si pour la plupart il ne vous aura pas appris grand chose de nouveaux, les USA ne seront toujours pas notre sauveur néanmois ce n'est pas un raison pour oublier le plus important:



EDIT: Merci beaucoup à Despe pour m'avoir fait une très belle bannière et des transitions plus stylay d'autant que je ne lui avait même pas demandé de le faire, d'ailleurs si ce n'est pas encore fait (même si j'en doute) n'oubliez pas de lire son journal "L'eMonde de Desp" qui est vraiment bien fait, intéressant et sans menace de mort envers des chatons !

English Version:



Hello everyone and sorry for my very bad english 😕 , at time wien i write it 1600 americans citizens are already choice their CP, the winner of this election will have a part of efrance futurei n his hands.
We should not are hyprocrite, we know eUSA don't save our nation but we know if the american CP hate eFrance the nex month will be very difficult, then who are the candidates of american CP election? How they see the futre of France-USA relation ? You will know everything and more again if you read my paper 😛



Fingerguns is ATO candidate and she is a member of "Federalist Party" the most important ATO party, before the election she won a primary cons john Jay (2xCP of USA// PP of "We the people" party)
JFN: Hey Can you explain your motivations and talk about your political experience ?


Fingerguns: What really drives me in eRepublik is helping new players. I find that very exciting and satisfying. I am running for President right now partially because I think we've lost or focus on growing and strengthening our community, but also because I think we need to take a stronger position internationally. I don't have a lot of executive-level political experience, but I actually see that as an advantage. I have, however, spent the last 3 months serving at the national level, specifically in the areas of foreign relations.

JFN: What vision do you have of the diplomatic role of USA in the eWorld ?

Fingerguns: The international landscape is constantly changing right now. As alliances change and relationships change, the eUS is watching and coming up with strategies. Like with any nation, we hope to keep our friends close and we hope to destroy enemies. With so much changing, we are making the moves that we can and keeping an eye on the things we can't move on just yet.

JFN: How do you see the evolution of american relations with the différents alliances (TWO, EDEN, CoT...) if you win the presidential election ?

Fingerguns: I've made no secret about wanting to explore our options with CoT. They are a good alliance and I think there is a lot of opportunity for us there. EDEN is crumbling. TWO is full of our enemies. Because some CoT nations are rather friendly with our sworn enemies, there is a lot that needs to be negotiated and worked on, but I am optimistic, especially with EDEN on the way out.

JFN: And the american relation with the eFrance ?

Fingerguns: I love eFrance, personally. I love foxes 😘

JFN: You are for or cons the renewal of the USA-Poland MPP ?

Fingerguns: It is a defensive MPP. I support it simply as a defensive MPP. The eUS will not be fighting for Poland any time soon.

JFN: Do you think, a american intervention for liberate the eFrance of Serbian invasion is possible ?

Fingerguns: We are always watching eSerbia. They are our greatest enemy and the eUS loves little more than shooting them in the face. However, there are many different things going on right now and we unfortunately cannot be everywhere at once. Even with all of our resources, we have to be careful.

JFN: What do you think about the TO of AFA ? Do you think the eFrance have a responsability in this ?

Fingerguns: The AFA presents a very real threat in the eUS. They have sworn to destroy us and they have been working at it for months. They are comprised of people from a wide variety of nations. Some of them are here with the full support of their home governments. Some of them are just bored idiots looking for something to do and their nation is not responsible and doesn't condone their activity.

I want the eUS to be very clear and who are friends and who are enemies. So it is up to us, but it is also up to other nations. Where do they stand? If they have a bunch of people trying to takeover our country, then it's clear they are enemies. If they are working with our greatest enemies to attack our allies, it is clear they are enemies.

I'm a reasonable person. I'm all about giving people chances. But if any nation thinks I will hesitate to scrub them off the face of the Earth, they're crazy. We've been under this takeover threat for a long time. If we're going to lose our nation, you better believe we'll go down fighting.



Ronald Gipper Reagan was regristed already June 2012 but he play erepublik already a long time this old account (Ajay Bruno//Sergent Cartman lee//Pizza The Hut) are banned. In the past he harassing Arleta and Dia Pandora and have missed a TO of a many coutrys, now he is the PP of AFA, the Serb TO party of eUSA.

JFN: Hey Can you explain your motivations and talk about your political experience ?

RGR: Hello. Certainly. My motivation is to show people just one example of how good can triumph over evil if you are persistent and have the truth on your side. I wish to rid the eUSA and much of the eWorld of the same elites who have corrupted it and tried to make the experience worse for others for their own gain. I have a great deal of political experience, dating back over 3 1/2 years. I have ran for Country President in four nations, spent time in ten, been a Party President, been a Congressman, served in numerous diplomatic posts, and I have perhaps the most expansive network of international contacts in the eWorld.

JFN: What vision do you have of the diplomatic role of USA in the eWorld ?

RGR: I see the eUSA as a leader on the international stage. I want us to be the ones who take the lead in reshaping the map in a way which we have never done before. There are nations of honest, honorable people in all major alliances, and I seek us being a first among equals with those, while we isolate ones who do not share our principles and focus our energy on them.

JFN: How do you see the evolution of american relations with the différents alliances (TWO, EDEN, CoT...) if you win the presidential election ?

RGR: This is a difficult question for me as I am fond of countries from all three. I would favor a broad alliance drawing countries from all three, or individual pacts with many nations from all three. I do not believe siding with one entire group over another is the best course of action.

JFN: And the american relation with the eFrance ?

RGR: I have numerous French friends in-game, so it would depend on the nature of its government. I am open to maintaining our alliance if this is reciprocated from my counterpart.

JFN: Do you think, a american intervention for liberate the eFrance of Serbian invasion is possible ?

RGR: I don't see the Serbs invading France if I am President.

JFN: You are for or cons the renewal of USA-Poland MPP ?

RGR: As for the USA-Poland MPP, I am not willing to say yes or no on that yet. When I am elected I will have a discussion with my Secretary of State about this.

JFN: What do you think about the AFA's position in the american politic? and what do you say to the american peoples about the TO accusations ?

The AFA is the leading party and the only one which is actually advocating for the much needed change and reform that our nation needs. Those who call us a TO are basing most of this off of years old personal hatred directed towards me. It is not accurate or representative of the makeup of our party, or the ideals of the vast majority of its supporters and members. I would ask those people to compare our actions with those of our opponents. Typically those exhibiting pure hatred are not ones to be trusted.

JFN: What's the French people's involvement in AFA?

RGR: We had a French Congressman named Takakak for a few months, and we used to have most French people in the USA. We still have a decent number, but unfortunately there are people like Nanotik who collaborate with the corrupt US government who have turned a lot against us.

JFN: What do you think of other candidates of american presidence, Their experience, their program ?

RGR: Fingerguns disappeared for years, comes back, becomes friends with the worst human being in America, Henry Pfeiffer Arundel, and then expects to march in to the Presidency. She just advocates politics of hate, not unity, and I do not approve of this. The things she says about me go beyond vile.

John Jay stole the Irish treasury and is a very angry, hateful person. Ironically, the party he runs(which was stolen from us awhile ago) is the most elitist one in the nation. He runs himself, a former 4-term CP, and a few other goons for Congress every month while hundreds of players support him out of blind ignorance.

JFN: Do you have a few word for the end ?

RGR: I hope the people reading this will think about what we are saying, and what those who oppose us are saying, and come to an independent conclusion based on that. I think this will speak for itself.



Thank you for have read my first paper same my english is so bad, I think you didn't learn (especially now because the election is over) but it’s not a reason for forgot the most important: