I'm back : ressentiment d'un (vieux) con !

Day 1,525, 01:48 Published in France France by Robocal

Salut à tous,

Je suis de retour sur le jeu depuis quelques semaines maintenant et je dois dire que depuis le temps pas mal de truc ont changés. Du coup, vu que la presse française n'est plus ce qu'elle était et que plus personne ne fait de pavé ni de troll acceptable (exception faite de chewie quand même), je me suis dit il faut que je m'y remette. Je vous propose donc un pavé de troll. C'est un peu comme le pavé d'autruche mais en plus saignant. Alors comme d'habitude ceux qui chercheront un quelconque intérêt à cet article, risquent d'être déçu mais bon j'ai payé 5 golds pour avoir le droit de dire de la merde dans ce journal, je rentabilise.

La première chose qui m'a choqué, c'est quand même la toute puissance des milices dans le jeu. Il y a un an si on m'avait le futur du jeu c'est les milices, j'aurais eu le raisonnement suivant :


===

Enfin en regardant de plus près, les milices sont en général gérées par des mecs d'expérience qui savent ce qu'ils font, qui aident volontiers les plus jeunes et finalement l'organisation en groupe réduit fait que la force de frappe de l' eFrance est désormais plus efficace. Bon forcément l'EM ne sera pas d'accord mais après tout, ils m'ont refusé mon unique demande de SM donc je les EM(m*rd😉.


La deuxième chose qui m'a choqué c'est le land. Je clique sur My land (ou My k*mp* c'est comme on veut) et la je me dis merde encore un con qui m'a invité sur Cityville et qui m'a mis un fake lien vers erep.



Mais non même pas. On peut travailler dans 50 entreprises dont on est le propre gérant. Travailler plus pour gagner plus qu'il disait, et bah ça marche. Juste en cliquant sur 4-5 icones, on se fait 500 frf par jours. Bon bien sur, ça ne rapportera pas autant que de voler le Trésor public pour montrer la faille dans le système mais quand même. Sans utiliser sa CB, on peut tout de même se payer le napotrain ? Dans un sens, ce nouveau module économie m'a redonné l'espoir d'un jour servir à quelque chose sur les Champs de bataille.

La troisième chose qui m'a choqué c'est quand je me suis dit, regardons ou en est la politique française. Bon le CA toujours premier parti, c'est normal il y aura toujours plus de 2 clickers que de vrais joueurs. Par contre la suite a failli me couter la vie.


Pour le Groland j'ai vu que les DBP et eux s'étaient associés pour être dans le TOP 5. Malgrè le poids de cette traitrise, je me suis dit bon la fin justifie les moyens. Par contre pour le Parti 15-18 et de la BAF 😑. Au début, j'ai pensé que j'avais cliqué sur un article troll de nanotik qui critiqué une maj d'un admin et montrait comment ce jeu allait dépérir s'ils continuaient. Ensuite après avoir vérifié ma barre d'adresse, je me suis dit : "Ils ont donné des code allopass dans les happy meal". Cela expliquerait ce renouveau de la communauté erep.



Même si le responsable de Mac do France m'a confirmé que Bastien Marty était un de ses clients les plus assidus, il m'a cependant annoncé que mon hypothèse était fausse. Du coup, je vous avoue que je n'ai pas encore trouvé d'explication. Est-ce que rems2a a enfin trouvé un moyen ultime de faire chier les efrancais et a créer ce parti en partenariat avec
? Le suspens est entier.



Cependant certains choses demeurent les même et j'ai vite retrouvé mes repères. Les hongrois sont des salauws, le poulet sans tête fait des trucs sans queue ni tête, le congrès est composé de 3/4 d'incompétents ou endormis, bref je m'y retrouve. D'ailleurs le premier débat sur lequel je suis tombé c'est une réforme de la constitution ou du ConCon. Le bon vieux fil rouge depuis 2 ans. Mais la je ne sais pas si c'est ça vieillir, mais il se trouve que je suis d'accord avec Ulysse, Yakou, Flasckq ou encore Fabio dans les débats. J'ai pris ma tension : pas de soucis. J'ai contrôlé ma fièvre : pas de soucis. Je me suis claqué la tête contre le mur, 3 fois pour être sur, rien n'a changé. Alors depuis pas mal de temps j'en étais arrivé à la conclusion que j'étais un con mais je crois que maintenant c'est pire, sur erep, je suis un vieux con. Heureusement que je ne suis pas ancien président, sinon j'aurais même pu siéger au ConCon. Enfin le 21 février j'ai 2 ans sur ce jeu, mon chemin est peut être tracé, inéluctablement.