Grande braderie Ivan D.

Day 2,173, 16:09 Published in France France by Ivan Dusaiks


D'autres destinations.

Autres lieux, autre époque. eRepublik a, pour moi, fait son temps, aussi il convient de tourner la page. Cependant, sachant combien l'acquisition de ressources dans un jeu clairement pay to win peut être laborieuse, il serait indécent de claquer la porte sans s'alléger de toutes ses possessions.

Pour être honnête, je ne connais plus grand chose à ce jeu, et la plupart des lecteurs potentiels risquent même d'ignorer qui je suis. Mais je sais encore utiliser mon journal, et l'utiliserai pour tenter d'entrer en contact avec les autorités compétentes.

Autrefois existaient des organisations d'état, ainsi qu'un trésor national sous forme d'un compte à part sécurisé. J'ai déjà beaucoup distribué, mais il me reste encore quelques centaines de golds et beaucoup d'entreprises, datant de la belle époque où l'on pouvait encore faire fortune sans faire péter la CB. Si un officiel me contacte, je suis disposé à les céder à un compte d'état, si la chose est encore possible.

Si ce n'est pas le cas, je poursuivrai la lente - et laborieuse - distribution aux gens de ma friendlist encore en activité, et laisserai les entreprises en jachère sur un compte techniquement mort, n'ayant pas trouvé l'option pour les donner.

Merci.