Et il est où ? Et il est où ?

Day 3,487, 10:41 Published in France USA by Petauriscle
Et il est où le pré-si-dent ? Tralalala-la ! Là ? Tra-lalala-lère ! ♪♫

D'aucun me répondront par un acronyme que je n'aurais pas l'outrecuidance d'écrire ici. D'autres me rétorqueront qu'il est très occupé à former son nouveau gouvernement, à nettoyer son nouveau bureau des déjections et autres crachats de son prédécesseur Toreben ou à préparer une nouvelle loi pour augmenter les taxes d'importation des oreillers bonnets.



Face à ce silence assourdissant Ze Petauriscle News mène l'enquête ! Nous avons souhaité rencontrer le commandant Cousteau, spécialiste du monde du silence s'il en est, aidé en cela par Madame Irma qui s'est chargée de contacter l'âme du célèbre marin.

- ZPN : commandant ?

- Cousteau : qui m'appelle ?

- ZPN : bonjour c'est ZPN ! Nos lecteurs se demandent si vous avez des nouvelles de Wrynn Korda le nouveau président de l'EFrance ?

- Cousteau : par le grand poulpe non ! Si vous le retrouvez dites lui de me ramener mon bonnet !


La visite des abysses sous-marins n'ayant rien donné nous nous dirigeons vers les portes des ministères.

- ZPN : bonjour ! Nous sommes à la recherche de Wrynn Korda ?

- Horxom.Grey (les pieds sur son bureau) : pas vu.

- gibus69 : qui ça ?

- Leopold de Velaine : C'est beau de voir qu'il y a des gens contents de commencer la semaine par une punition, heureux de la poursuivre par une disparition, et enchantés de la terminer par une arrestation.

- ZPN : euh...

- Gauthier80 (ivre) : je ne sais pas où il est. Désolé j'ai une caisse de château Latour 1975 à terminer. Hic !

- Dictoydeurn : moi non plus mais tenez ce papier vous intéressera peut être ?


Intrigué nous prenons le papier que nous tend le ministre de l'éducation.



L'enquête du ZPN ne s'est pas arrêtée là. Nous avons visité tous les lupanars de France et de Navarre, attrapés maintes MST dans les boites de nuit les plus chaudes et même rencontré Michou, pris des gueules de bois phénoménales dans tout les bouges habituellement fréquentés par les politicards, nous sommes allés jusqu'à nous enfoncer dans les égouts de Paris, jusqu'à rencontrer Brigitte Bardot et Jean-Pierre Pernaut, bref jusqu'au bout de l'enfer. Et toujours pas de nouvelles.

Alors si VOUS, vous avez vu Wrynn Korda, un de ses cousins, sa femme ou ses enfants alors contactez d'urgence ZPN !


Ceci est une oeuvre de fiction. Les personnages et les situations décrits dans cet article sont purement imaginaires : toute ressemblance avec des personnages ou des événements existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.

EDIT : finalement cet article n'aura pas été vain (non gauthier80 vain pas vin !), ZPN est fier d'avoir contribué à la réapparition de notre président. Vive l'Efrance ivre et indépendante !