En avoir... ou pas | défendez AQUITAINE

Day 742, 19:11 Published in France France by Journal_Officiel
EDIT du 3/12/2009 :

Ohlala ! P'tet bien qu'ils en ont, en fait ! 😁

CONSIGNES OFFICIELLES :

Défendez l'AQUITAINE


Lyne Faynel,
Présidente d'eFrance.



Françaises, Français


Le moment est grave. la ePrésidente de la eRepublik eFrançaise a souhaité attirer l'attention des citoyens de la manière la plus solennelle :

"Halte au spam !!!"

Ben oui, quoi... Depuis dimanche on est envahi d'un spam d'outre Pyrénéees qui vient occuper d'une manière fort déplaisannnnnte jusque dans nos maisons, occulter les journaux nationaux, s'infiltrer sur nos écrans... On n'est plus chez nous quoaaaaaa.... Elle dit la présidente, ça commence à suffire comme ça !!!

Ils se croient où les espingoins ? Hein ? Je te le demande.

Retour sur images : Comme dab, le dimanche après midi les gamins font les malins. Un coup un impeachment, un coup le méga troll avec photo sur le forum, et la cerise sur le gateau : "Cool, on va mettre la pagaille sur l'IRC des chorizos, draguer un peu leurs femmes, les traiter de moins que rien, façon rapine à la manière banlieue, court vite, court vite, ils vont pas nous rattraper"

Résultat des courses, les espingoins sont graves colère, et viennent nous mettre le souk à la maison. Du style : tu veux du spam, tu vas en manger jusqu'à pleurer. Et patratras, (badaboum dirait Potier), ça n'a pas trainé.... Le spam de la mort... Chiant, long, répétitif. Le mec qui clique et qui clique, le roi du copier coller.

STOPPPPPPPPPPPPPPPP !!! Ils nous gonflent avec les spams. On n'en veut plus !!!!!!!!

Donc la présidente pique la grosse colère. Sa suffa comme ci. S'ils continuent, j'appuie sur le bouton rouge et je fais péter toute la péninsule ibérique. Paf ! Rayé de la carte. Elle est comme ça la présidente. Elle rigole pas avec les valeurs de la eRpublik.

Bon calmons nous. Réunion de la War Room au grand complet. Le ministre des affaires étrangères qui pique du nez dans son coin. Les services secrets qui font dans leurs culottes, les gros tankers de la mort qui se tiennent prêts, le doigt sur la souris. On va les boufferrrrrrrrrrrrr, qu'ils disent....

Heu, mais calmons nous, calmons nous. On n'est pas des sauvaches ken même. On est des civilisés qu'elle dit la présidente. Et là elle se met à boire sa tasse de thé. Tranquille, à l'aise, et elle nous dit :

"Mais ils en ont les espagnols ?"

Heuuuuu... Ils en ont quoi des quoi, qu'on répond.

"Ben des cojones !" qu'elle dit. 😉

Houlaaaaaaaaaaa.... Ouch, ça va fort.

Silence au conseil des ministres. Stupeur chez les militaires, ça sent la chaleur du feu, l'explosion des pétards, le gout du risque au petit matin avec les camarades perdus dans la jungle et les hélicos qui font toucccchhhh toucccchhhh toucccchhhhh, et les mitraillettes tchacatchacacacatchaccccc. Et le soleil rouge qui se lève sur l'horizon....

&quot😉es cojones ? Ben oui, tu vois bien, les deux boules du toro, le truc des mâles, la virilité. Ils sont trés sensibles sur le sujet les latinos. Avec les spams, ils nous amusent juste, mais pour faire la guerre, là il n'y a plus personne, nada de nada !!! Ils n'en ont pas !!!!"

Donc on se pose encore la question :

LES ESPAGNOLS, ILS EN ONT DES COJONES, OU PAS ?
(los tienes cojones, los espanols ?)

Moi, je ne le crois pas.
(lo creo que no)

C'était WISKI
co ministre de l'intérieur et de la comm,
en direct du bunker secret de la task force.


Vous pouvez éteindre le poste et retourner à vos activités normales. Préparez vos munitions, ça peut toujours servir.