eFrançais, grâce à toi on peut dire : EPIC FAIL, Hungary !

Day 730, 12:26 Published in France France by copenhavn


Il y a une semaine de ça, qui pouvait prévoir que la Hongrie et la France mèneraient un combat face à face ? Peu de personnes. On n’imaginait pas forcément un tel scénario. Mais ce qu’on imaginait encore moins, c’est le résultat de la bataille de ce soir. Grâce à des concours de circonstance, et une mobilisation française, on l’a enfin (déjà ?) eut, notre première revanche sur les Hongrois. Retour sur la bataille ou nos ex meilleurs fidèles alliés semblent s’être trompés dans les grandes largeurs.




Reto de la soirée : fin d’après midi, sur l’IRC, ça fait la gueule au moment de refiler des armes à notre armée. Le mur est bas, très bas, négatif au possible, plus de -80.000 dans la tronche. Remonter, ça tient de l’exploit, clairement. Et puis, au fur et à mesure de la distribution, on vit la remontée se faire : les civils étaient en action. -60k, -40k, -20k ! Ils ont abattu un boulot de titan, on leur doit une fière chandelle, ils ont parfaitement lancé la machine si bien qu’au moment de lancer l’assaut à 20H30, l’armée française était déjà sur orbite, et le mur était quasiment à 0 : Une prouesse.

Puis l’armée s’est alors fendu d’un large défilé de bleu/blanc/rouge magnifique, comme on en voit rarement. On a vu du gold cramer comme Jeanne d’Arc, des fights en tous sens, des larmes et du sang. Couplé à une remontée de mur extraordinaire, on a vu passer de tout. Oui, de tout. Car au-delà de un ou deux français ayant tapé du mauvais côté, on a fortement noté la présence d’un tas de membres d’EDEN et de Brolliance. Des americains qui s’emmerdaient sont venus taper du Hongrois, tout comme quelques vikings du nord, et des ukrainiens. Mais surtout, des espagnols. Oui, vous ne rêvez pas, ils ont frappé à nos côtés. Plus étrange encore, un long défilé de Hongrois s’est mit clairement en évidence. Pourquoi ? La question mérite d’être posée. On notera aussi au passage quelques avatars autrichiens que l’on doit remercier pour leur soutien (notamment Financier) et deux ou trois italiens, toujours présents quand il faut.

Alors bien sûr, ce soir, tout n’a pas été parfait. De l’aide de nos alliés, au bordel des forces en présence, ç’a été une bataille des plus épiques. Mais enfin, on a pu le faire, on a pu se mobiliser, tous, tous les eFrançais, tout le pays, vers un objectif commun. On a montré qu’on avait, dans une certaine mesure, une force de frappe qu’il ne fallait pas complètement négliger, et que l’on pouvait à l’occasion servir un petit peu, et ça, c’est déjà une première victoire. Et puis, grâce à toi, et à toi, à toi aussi là bas, et à toi pote à côté, grâce à toutes les personnes présents, civils, armée, congressistes, ministres, tocards, clochards, Jeanne, bref, grâce à tous les eFrançais, on a pu enfin se relever, et on a pu, aujourd’hui, dire fièrement :

EPIC FAIL, Hungary.




Et vous, quel est votre avis sur la Question ? Que pensez vous de l’étrange attitude des Hongrois ? Plantage monumental de leur part ou simple dissensions au sein de leur pays, certains croyant peut être encore à une alliance possible avec PEACE ? De même, le cas d’EDEN/Brolliance ? Fait d’armes logique ou autre explication ? Tout le monde aime donner son avis, vous aussi !

La parole est à vous !

Il semblerait, à la lecture de la presse étrangère, et de vos réactions (Tim Paulsen, Elynea), que la Hongrie était belle et bien en conflit avec elle même, une partie de la population et du gouvernement faisant clairement sission avec le pouvoir en place. Quelles en seront les conséquences vis à vis de PEACE, et de l'eFrance ?



Chaque vote et subscribe me pousse à écrire un nouvel article et chaque commentaire, à partager et essayer de faire changer les choses petit à petit grâce à vous. Vote, subscribe and comment, pour une presse française forte !
e