Economie eFrançaise - Une économie instable.

Day 1,630, 11:15 Published in France Serbia by Rinh

Bonjour à tous,

Tout d'abord grand merci aux lecteurs qui liront et critiqueront cet article qui est, en tout honneur, une proposition directe à l'état, si elle est entendue, sur l'économie eFrançaise en déficit constant.

Parlons tout d'abord de l'impacte de l'économie sur l'eFrance : pour cela, nous allons diviser l'économie dans les mêmes parties qu'est divisée l'eFrance, en d'autres termes, la société, l'économie (taxes, etc) et le domaine militaire.

Premièrement, la société.

Il y a au total 4632 personnes actives en France, soit, 4632 eFrançais sur 246263 dans le monde, ce qui représente une faible minorité comparée au monde entier. Mais il faut savoir que les eFrançais ne sont pas qu'en France : On peut en trouver aux USA, en Chine, et même dans des pays de la ONE, pour le simple but d'éviter d'avoir à subir les pertes économiques voir à échapper aux taxes (je reviendrais dessus plus tard). C'est ce qui s'appelle la délocalisation. C'est l'actuelle seule solution valable si l’État ne souhaite pas entendre ce message.

Deuxième point, on remarque un Citizen Fee assez exaspérant, de 5 FRF. La France a besoin de babyboom, et on aurait de quoi nourrir, avec 1761.52 Golds et 1810986.33 FRF compris dans l'état, bien plus que la population totale de l'eWorld actuel. (Voir l'économie centralisée plus bas)

Deuxièmement, le domaine militaire.

Tout d'abord, nous savons pour que pour faire la guerre, il faut des armes. Et pour avoir des armes, il faut de l'argent. C'est pourquoi le domaine militaire a totalement sa place dans le domaine économique.

L'eFrance a adopté un régime de centralisation de l'économie pour la distribution gratuite d'armement. Mais à qui profite cette redistribution ? Elle profite généralement aux grands points forts de l'eFrance, c'est à dire, les +3000 voir +5000 Force. Ce n'est pas toujours le cas, mais l'état, ou tout du moins ceux qui distribuent les armes, privilégient les grosses forces de frappe, et c'est normal. Je m'oppose complètement à ce régime économique.

Pourquoi, et j'en viens à mon troisièmement, l'économie.

Comment se remplissent les caisses de l’État ? Par un procédé simple, rien de nouveau, les taxes. Des taxes exaspérantes avec 15% pour la nourriture et les armes. Pour un pays qui se trouve à la frontière de deux alliances opposées, je trouve ce choix irréfléchis.

Je m'explique : Avoir une économie centralisée, alimentée par les taxes, ralentit au même titre le développement personnel de chaque eFrançais et eFrançaise. Par contre, cela leur donne des avantages : L'obtention d'armes lourdes gratuites. Malheureusement, et par un procédé paradoxal, ces armes sont d'abord données aux personnes ayant un certain quota de force comme dit plus haut. C'est à dire que les personnes déjà développées font de l'autosuffisance en plus de recevoir les armes, tandis que les personnes "en voie de développement", elles, sont assez abstenu. Certes, je me répète, ce n'est pas toujours le cas. Mais dans les guerres décisives, c'est le cas. Et quand les guerres s'enchainent, c'est aussi le cas. Ce système économique est une entrave à nos actuels eBaby et à nos futurs eBaby, mais cause aussi, à même titre, la délocalisation des joueurs les plus expérimentés cherchant à avancer le plus vite. Cependant, en délocalisant, très souvent en Chine et aux USA, ces derniers doivent s'engager à défendre ensuite autant le territoire eFrançais que le territoire du pays qui les ont accueillis. C'est donc une division des forces conséquente pour une simple histoire de taxes. Pour en revenir au citizen fee : Pourquoi le fixer si bas pour des taxes aussi hautes ?


Ma conclusion est la suivante : Je pense qu'un système économique rivalisant avec les taxes des pays attractifs permettrait une évolution plus rapide de notre ePopulation entrainant un possible redressement de l'économie eFrançaise, une meilleure force de frappe, un patriotisme des entreprises à l'eEtranger qui seront peut être tentées de revenir, réunissant ainsi les forces, peut être pas toutes, mais je l'espère, un maximum d'entre elles, puis une augmentation du Citizen Fee permettant à nos eBaby futurs de mieux se développer afin d'entrer plus rapidement dans l'eMonde et servir plus rapidement à amorcer l'eFrance.

Ma proposition résumée est donc la suivante : Augmentation du Citizen Fee (Important), baisse des taxes pour arriver à un niveau similaire à celui de nos concurrents (et très pertinemment la Chine), et continuer les programmes fournis par le ministère (parce que je sais aussi que l'état doit les financer) que je remercie mais à plus faible taux afin de laisser place à l'évolution personnelle de chacun. Le ministère se doit d'encadrer les eBaby sans pour autant entraver leur évolution.

Merci d'avoir lu, j'espère que tout ceci vous a plu, déplu, mais qu'au final, il vous donnera des idées !