Eclypsia in eBelgium

Day 2,569, 03:12 Published in Belgium Belgium by Ely.nea


Ce matin, j'ai fait mon voyage quotidien dans la presse internationale, et en eFrance (ma langue originelle), je suis tombée sur l'article de présentation d'Eclypsia par Ruurk Rage.

Suite à cet article, j'aimerais m'adresser à ces nouveaux joueurs. Il n'est pas toujours facile de débarquer (je pense que le terme est approprié) dans un jeu qui existe déjà depuis de nombreuses années, mais j'espère que vous vous y sentirez bien.

Lorsque des nouveaux arrivent, c'est toujours une joie pour un pays, je ne vais pas vous cacher que vu le nombre, il peut se créer une certaine crainte.
Beaucoup d'anciens joueurs ont fait beaucoup d'efforts pour leur pays dans le jeu. Il faudra de la patience, mais nous espérons vous connaitre mieux le plus tôt possible et vous aider également.



Afin de connaitre mieux notre communauté voici quelques liens :

Si vous voulez dialoguer en direct : Notre IRC eBrussels

Notre forum : vous y trouverez des tutoriaux ou autre discussion.



Je suis sûre que vous avez déjà pu lire quelques articles à propos de ce jeu, mon but n'est pas de vous faire un article incompréhensible et qui prennent trois pages, c'est pourquoi vous trouverez ci-après les principaux sujets traités.

A vous de choisir lequel vous intéresse le mieux à la question que vous vous posée :


-- Quelques informations pratiques

-- Le nouveau module militaire

-- Tout savoir sur la politique et le rôle de chacun

-- l'argent, les golds, le marche monetaire

-- Informations concernant les batailles

-- votre terrain, construction et production

-- Presse : écrire un article, astuces

Au début, nous progressons assez vite, mais dans le passé, j'ai vu beaucoup de nouveaux abandonner lorsque l'évolution se fait plus lente, ce que je ne vous souhaite pas.

Nous vous conseillons de garder les golds (récompenses), cela est toujours utile pour plus tard, et ne pas oublier que certaines choses sont payantes aussi dans ce jeu, ce n'est en aucune façon une OBLIGATION.

Un édifice a besoin de temps pour s'établir et j'espère que vous serez prêts à apporter chacun une pierre à notre édifice, ce que nous essayons de faire tous. Rester dans l'unité.

La Belgique n'a pas spécialement les mêmes intérêts que la france et c'est cette différence qui peut créer des surprises. Quoiqu'il en soit, nous sommes dans un jeu, nous sommes tous différents.

Que vous préfériez évoluer dans le domaine militaire (j'ai vu qu'une armée avait été créée), ou encore dans le domaine politique (j'ai vu que ... 🙂 )ou bien encore dans le domaine économique, chacun peut trouver sa place.

Bientôt vous retrouverez des tutoriaux dans la presse gouvernementale.

Je vous souhaite une bonne journée, si vous vous posez des questions n'hésitez pas. Vous pouvez d'ailleurs les déposer soit en message privé ou encore dans les commentaires des articles qui vous intéressent.




Elynea