Des temps antédiluviens où nous étions heureux ...

Day 642, 02:29 Published in France France by Mrikoko

Bonjour à vous, chers lecteurs (qui sont passés du nombre potentiel de moins de 3000 à celui de moins de 30 000)
Cela fait un bail que je n'ai rien écrit, et ça c'est normal : je rentre tous juste de vacances
Bon, c'est ta vie, vous me direz. Et vous aurez bien raison. Mais j'en viens à parler ici des mes petites affaires personnelles afin de souligner un fait très intéressant qui s'est passé durant mon absence.
La France, ce petit pays heureux, où les prairies étaient occupées par des vaches et non des cheminées, où l'ont connaissait tout le monde dans le village, et bien ce pays s'est transformé en un monstre gargantuesque, surpassant même en population les USA avant qu'ils ne tombent la tête la première dans le maëlstrom ardent de l'oubli. Qui aurait pu croire en ce pied-de-nez saisissant de notre part. Surtout pas moi.
Je dénonce donc dans cet article la contamination du gouvernement au goût du pouvoir. Tel un requin jaillissant sur un baigneur ensanglanté, tel un vautour fonçant sur un chien de prairie effaré, la tête pensante de ce pays, l'organe qui a du pouvoir, en veut toujours plus.
L'occupation de l'Amérique du Nord et de l'Espagne, est selon moi, contraire à plusieurs règles, aussi bien d'éthique, d'économie que de stratégie.
Nos valeurs étaient "Vivre libre..." (le reste de cette phrase sera censuré pour les besoins de cet article😁). Nous nous démenions comme des rats pris dans la nasse, lorsque nos frontières étaient sur le point de tomber. Mais jamais nous n'avons échoué.
Dorénavant, nous contrôlons le monde. Bien sûr, des petits malins cachés parmi vous me lancerons des quolibets à la figure : "C'est le jeu", "C'est drôle", "Avant, c'est nous qui étions dominés"
Certes, mais avant, ATLANTIS n'était pas aussi puissante que l'est actuellement PEACE. J'ai un pincement au coeur pour le reste du monde lorsque je vois dans le top des pays la France, la Russie, la Hongrie et l'Indonésie.
Les perdants sont en sous-nombre, accablés comme nous l'étions auparavant. Mais en pire. L'Amérique, terre de liberté, est contrôlée par nos hordes impérialistes. Les quelques pays qui osent se dresser devant nous sont écrasés telles des mirabelles pourries. C'est le cas de l'Espagne.
Ainsi, nous agissons contre nos valeurs. Et ça c'est mal.
D'autre part, en assimilant ces pays, nous avons déstabilisé l'économie, et anéanti la valeur de leur monnaie. Très mauvais pour eux quand ils seront libres. Et ils le seront.
Enfin, cette suprématie mondiale de notre pays, de notre alliance, coûte cher, et nous devons essuyer chaque jour un nombre énorme de RW. Vous vous lasserez vite, mes amis...
Qu'il était beau le temps où nous étions petits, sans ambition. Un pays à l'échelle quasi-humaine ...

Voilà, je termine cet article en espérant que le gouvernement pensera à rendre la liberté aux conquis. Car s'ils le font, nos anciens ennemis y verront une preuve de bonne volonté. Si nous ne le faisons pas, ils se libèreront de notre joug, et nous collerons une balle entre les deux yeux. Et ils seront les maîtres, et nous les esclaves. Et ça c'est pas bien.
vote, subscribe, comment, thx 🙂

Mrikoko, qui ne comprend pas cet engouement spontané de conquêtes et de pouvoir