De la V1, en veux-tu, en voilà + informations sur l'IRL n°3 !

Day 297, 03:44 Published in France France by Ph03n1x

Et oui, c’est l’heure de notre eRepublik Insider favori, qui nous explique une fois de plus comment la V1 va transformer notre existence.

Cette fois ci, c’est l’inventaire et le futur système de donations qui sont expliqué.

Le système de donation permettra à quiconque d’offrir des objets aux citoyens, développant ainsi un marché secondaire en dehors des entreprises. Toutefois, afin de limiter les abus, les inventaires seront limités à 10 slots. Il est important de noter que les maisons occupent de l’espace dans l’inventaire.

L’avantage de ce système est qu’il permettra de revendre une maison de qualité inférieure pour financer l’achat d’une maison de meilleure qualité, ou encore de revendre des armes directement sur le front en cas de pénurie dans un pays.

Les personnes ayant participés à la bêta (nous donc) auront, pendant le premier mois de la V1, un inventaire de 50 emplacements au lieu de 10. Les comptes créés après la date de lancement n’auront accès qu’à 10 emplacements.

Vous trouverez ici une image de l’inventaire d’un testeur de la V1 : http://www.erepublik.com/parts/EN/Profile_user_secondary.jpg

Autre information sur la V1, l’utilisateur recevra désormais des notifications quand des commentaires ou des nouveaux posts seront fait sur les sujets et articles qui l’intéressent directement sur son profil et non plus par email.



La deuxième partie de cette article concerne l’IRL eRepublik n°3. Critesco ne pourra pas être présent suite à un changement dans ses disponibilités, ce qui veut dire que la date peut être remise en ballottage selon vos disponibilités. Il m’enverra néammoins des stickers et autres trucs pour coller sur votre PC et montrer comment vous adorez eRepublik à vos voisins de bureau.
Si des personnes ont des dates particulières à proposer (je pense par exemple à Cicero, dont on m’a soufflé à l’oreille qu’il viendrait peut être en France en octobre, ou à Léon, qui aurait peut être des disponibilités différentes du reste d’entre nous), dites le, et on essaiera de faire au mieux.

L’équipe du jeu devrait être en France pour Le Web 3, en décembre, ce qui pourra nous permettre de les rencontrer.

A bientôt pour de nouvelles aventures,

P.