De la politique pour le peuple — Kanarades! N°1

Day 2,285, 12:14 Published in France France by Bouncy Van Zant




Kanarades !

Une fois n'est pas coutume, c'est avec une joie non masquée que je refais mon comeback dans la grande mare du journalisme, afin de servir mes kanarades de tous horizons et de leur apporter un regard nouveau sur l'actualité de l'eMonde.

Trêve de courtoisies, ce n'est quand même pas dans un but désintéressé qu'au travers de cette publication, je m'adresse à vous. Vous savez sûrement qu'approchent à grand pas les élections de Février-Mars 2014 pour le Congrès eFrançais. Mais contrairement aux impérialistes prêts à servir uniquement les intérêts dans lesquels il ne trouvent que leur propre gain, c'est pour permettre d'élever les voix du peuple, vos voix, au sein d'une assemblée censée écouter chacun d'entre vous, que je m'exprime.

Non sans une certaine appréhension, je me tiendrais à votre écoute pour rapporter au congrès, dans le cas où je serais élu, vos doléances (dans la mesure du réalisable, nul ne doit se prendre pour Dio), vos appels à l'aide, vos coups de bec. Mon élection ne doit pas être l'élection d'un citoyen, mais celle de tout un électorat. Vous n'avez aucun compte à me rendre, mais j'aurais, au travers de la confiance que vous m'aurez accordée, l'obligation morale de vous rendre des comptes à propos des débats et votations du congrès, obligation à laquelle je me plie volontiers, dans le combat pour l'égalité et la transparence si cher à tous les membres du Parti Koinmuniste.

Je m'engage donc, si je suis élu, à vous rapporter 2 fois par mandat mes agissements au sein de l'institution maîtresse de la démocratie eFrançaise, au travers de cette publication, en sus d'éventuels articles de fond, d'analyse et d'opinion. Cet article faisant acte de profession de foi, je vous annonce officiellement ma candidature au congrès pour les élections arrivant tout prochainement, sous la bannière du glorieux Parti Koinmuniste.

En vous remerciant chaleureusement de votre attention,
kanardement vôtre,