De la perte du Mecklemburg ...

Day 594, 13:42 Published in France France by Mrikoko

Bonsoir à tous,
chers lecteurs et compatriotes ...

Aujourd'hui, je vous fais part d'une sinistre et sordide nouvelle, la France vient de perdre contre les forces de la "résistance" menées par les USA et ses vils alliés.
Au départ, cette attaque était menée conjointement avec le plan de TO de l'obscur et fourbe Josh Frost, un pantin manipulé par les autorités américaines. Heureusement (ou pas), l'appel au vote unique (comme toujours) pour le PSD a permis d'empêcher ce putsch en nos vertes contrées, mais c'était sans compter les innombrables et inexorables légions de l'ex-Atlantis, qui, assauts après assauts, vagues après vagues, firent céder les dernières poches de résistances en Mecklemburg. (et pas Melkionburg, espèce de tartufferie moulesque !) C'est ainsi que la France perdit en une misérable journée le fruit d'un labeur qui lui prit une éternité.
Ce soir, la France a donc perdu son pont vers les puissances ennemies nordiques et orientales.
Il est donc important de maintenant faire la part des choses et de poser la véritable question : pourquoi avons nous subi ce cuisant échec ? Nos puissants MPP nous garantissaient pourtant une certaine sécurité...

L'important est donc maintenant de ne pas se chagriner de la perte de cette région, ce qui est fait, est fait. L'important est de savoir d'où viennent les problèmes qui causèrent cette perte, et de les résoudre. La connaissance empirique et inductive sera notre plus précieux atout pour lutter contre les troubles futurs.

Merci de m'avoir lu, votez, commentez, souscrivez, Danke schön, comme on dit en Melkionburg

Mrikoko