De la décadence économique [tout va très bien, madame la marquise]

Day 669, 05:03 Published in France France by Hubert Farnsworth

Bonjour, en ce premier article, je m'attaque directement à une figure actuelle de l'establishment PK/PSD/CA (rayez la mention inutile).



Le dénommé Ginman, Ministre de l'Economie du gouvernement Alizée (o muerte), dirige maintenant l'économie de ce pays (et son égo le lui rappelle tous les jours) et il se complait de la situation fantastique dans laquelle se trouve la France. Grâce à ses réformes nous avons pu baisser notre empreinte environnementalle de 100 % en baissant le PIB de 50%, performance remarquable s'il en est (ah on me signale que l'écologie n'existe pas dans eRepublik). Nos futurs eBabies pourront vivre en Russie et en Ukraine où l'air n'est pas pollué comme en France...

Bien entendu, notre petit père économique des peuples ne s'est pas arrêté là en si bon chemin et a décidé grâce à son esprit supérieur que les français étaient bien trop riches et qu'il fallait baisser l valeur de leur porte-monnaie et leurs salaires. Grâce à sa sainte parole, il fit baisser le FRF et vit que cela était bon. Maintenant non seulement les gens sont plus pauvre mais les entreprises continuent à licencier et baisser leurs salaires en prévision d'une eTerre débarrassé de l'impact eFrançais (qui défigure l'eMonde cela va sans dire). Son programme sera bientôt remplit puisque maintenant les employés choisissent de suivre les enseignements du Très Haut. La France reprendre enfin sa place, celle d'une nation insignifiante (ouf).

D'ailleurs grâce aux réformes magistrales de Ginman, Loué soit son nom, nous pouvons nous glorifier (un vote est en cours) de la destruction de gold par centaines de milliers, relique barbare qui occasionne tant de guerres de par le monde, merci en encore à Toi, bienfaiteur de l'humanité !

Je terminerai par un appel à la raison de nos dirigeants, qui devrait prendre les chose en mains avec tous ces capitalistes et libéraux qui détruisent notre rêve en créant des emplois en en promettant une vie moins chère. Je demande humblement la réouverture des goulags (en Russie aussi, faut pas pousser) afin d'écraser cette vermine.



Ah oui et surtout, votez Hubert Farnsworth et la MOULE aux prochaines élections, les seuls vrais opposants à la masturbation collective PK/PSD/CA.