Dans les hauteurs de Naples [Episode 2]

Day 1,775, 08:41 Published in France France by Cesare Vino


Ma résidence secondaire se trouvait dans les hauteurs de Naples. Ma retraite me rapportait plus d'argent que je ne pouvais en dépenser en une seule vie, mes cargaisons d'opium arrivaient régulièrement et sans encombre tout allait donc pour le mieux.



Assis à une des nombreuses terrasses de la résidence je lisais une lettre. Relisais serait le terme exact puisque je ne cessais de la relire depuis son arrivée il y avait trois jours de cela. Mais cela semblait tellement merveilleux que j'avais toujours du mal à y croire.

La lettre venait de ma sœur, Kinea LaReine, qui me donnait de ces nouvelles. J'avais ce dont j'avais toujours rêvé la famille, l’argent , ce pour quoi j'avais imaginé des plans plus osés et tortueux les uns que les autres, j'étais d'ailleurs vexée de ne pas exercer mon talent en les mettant en pratique, mais comparé à ce que j'obtenais cette peine était des plus minimes...

Posant la lettre sur mes genoux, je pris la coupe de vin posée à côté de moi, respirai le liquide avant d'en prendre une gorgée...quel plaisir.

Je reposai la coupe qu'un serviteur s'empressa de débarrasser. Je soupirai d'aise, enfin, enfin j'allais accomplir ce pour quoi j'étais né...

Je rouvrais les yeux vers la jeune femme qui, accoudée contre une balustrade les bras croisés, me regardait avec impatience et commençait à taper du pied pour montrer son mécontentement.



Cette femme c'était Maria, Maria Tello, j'avais souvent eu affaire à elle et ses services m'avaient toujours contentée. En tant qu’agent, elle avait protégé mes couvertures et avait éliminé ma concurrence, et elle se faisait toujours une joie de répondre à mes caprices en volant l'objet de mes désirs. Cette femme était utile, futile, orgueilleuse et puérile mais utile. Tant que je continuerais de la payer sa loyauté m'était acquise.

Depuis qu'un de mes espions m'avait rapporté qu'il se tramait quelque chose entre la mafia napolitaine et certains français, je n'avais que très peu dormi, mais avec Maria je pouvais négocier pour tout savoir.

Cette Mafia était source de nombreux ravages en Italie et en France depuis plusieurs mois. Elle réussit à infiltrer le gouvernement, la police, instaurer ses membres à la tête de tous les gangs. Rien ne semblait pouvoir arrêter cette mafia et toutes les personnes entravant la marche étaient éliminées. Et j’étais devenu un homme à abattre depuis quelques jours… et le volte-face de Vito...