D'abord la chaussette gauche....toujours.....

Day 780, 15:05 Published in France France by CaptainDubois

Comme nous pouvons le voir dans les consignes officielles Anglaises, l'ordre est de se battre en rouge, du côté de la résistance: "Fight RED in Brussels!"

Sur le coup je me suis dis qu'il s'agissait d'un fail des Anglais car cette résistance war a été lancée par un Espagnol dans la région anglaise de Bruxelles. Voila qui est étrange, les UK donnent l'ordre de se battre au côté de la résistance contre l'Angleterre...

Il s'agit encore d'un de ces coups tordus auquel on ne comprend pas grand chose, mais j'ai éssayé de chercher ce que les deux partis avaient à gagner.

Du côté de nos opresseurs, les Sapins, il s'agit tout simplement de disperser les forces anglaises dans la RW, car eux privilégient leur attaque sur Bruxelles qui se déroule en même temps.

Du côté des Anglais, ils prennent les Sapins dans leur propre piège, ils apelent à se battre du coté de la résistance et à rendre la région à la Belgique. Mais pourquoi?

C'est simple: si la résistance gagne, Bruxelles redevient une région Belge et même si l'espagne remporte la bataille qui se finit juste après la RW, la région restera belge.(lorsque deux attaques sont lancées sur une même région c'est la premiere remportée qui compte). Du coup la région est rendu aux Belges qui eux ne sont en guerre contre personne (puisqu'ils n'existent pas).

Voila qui doit énerver l'état major Sapin qui aurait du lancer l'attaque sur Bruxelles avant la RW 😁. La prochaine fois ils feront comme Zidane, "d'abord la chaussette gauche... toujours..."

Alors sur ce coup la j'ai envie de dire bravo aux Anglais, vous avez bien entubé les Sapins !!
Pour une fois que les espagnols commettent une erreur stratégique, autant en profiter :


EPIC FAIL ESPAÑA !!!