CP Juillet 2021 : oui à rien, non à tout !

Day 4,972, 05:00 Published in France USA by Petauriscle







Ne votez surtout pas pour Petauriscle !






La première raison tient aux derniers évènements qui ont mis en lumière les “prêts” de compte pratiqués par à peu près l’ensemble des CP d’eRep. En gros si t’es CP tu donnes le mot de passe de ton compte pour bien optimiser le jeu comme ça quand tu dors ou que tu es absent d’autres joueurs peuvent faire ce que toi tu ne peux pas faire. Bien que compréhensible cette pratique n’en reste pas moins interdite par les CGU.


Au-delà de cette interdiction, il ne m’est pas possible de “prêter” mon compte. Le mail avec lequel je me suis inscrit a été rayé des listes de laposte.net pour des raisons relatives à une bienséance qui n’existait pas lorsque j’ai créé celui-ci ; connard666@laposte.net. Rien que son intitulé vous donnera une autre bonne raison de ne pas vouloir m’élire. Pour en revenir à nos moutons ce mail n’existant plus il ne m’est plus possible de changer mon mot de passe et donc de prêter mon compte. Voilà pour la première raison.




La seconde raison est plus prosaïque ; à partir du 16 juillet vacances, activités internétiques réduites au minimum. Hors de question de faire passer devant mes vacances un jeu quel qu’il soit.





D’autres raisons ? J’aurais pu évoquer une candidature sans gouvernement et sans programme même si la récente expérience démontre qu’en fait tout le monde s’en contrefout d’avoir l’un ou l’autre pour aller voter en dépit du bon sens aux CP. On en arrive donc à l’absurde point où le fait de se présenter à poil avec des lunettes de ski devient presque un argument électoral.





L’ostracisme dont fait preuve la communauté envers certains de ses membres et même un sous-groupe plus qu’important, je veux parler là de l’ELP ne parle pas en sa faveur. Et c’est définitivement la troisième raison pour laquelle ne pas voter pour Petauriscle. La politique des goûts s’est transformée en politique d’égouts. Ce qui est fort dommageable alors que nous venons de célébrer plus d’un mois d’Empire, que nous avons toutes les raisons de nous réjouir et de festoyer ensemble. Mais visiblement il est beaucoup plus amusant de se tirer dans les pattes. Dont acte.

S’il advenait donc que vous m’élisiez vous pourrez compter sur mon caractère exécrable pour semer le plus grand désordre et la plus intense cacophonie. Et pour que vous compreniez bien où je veux en venir je vous enjoins donc tous à voter pour Sushuki !


Je vous le répète une dernière fois ; ne votez pas pour Petauriscle ! A bon entendeur, salut.