Communauté, module de presse et xanax

Day 2,142, 03:37 Published in France France by Melkion

Hier j'ai été faire un tour sur le forum sur les conseils de Ginman. C'est vraiment bidon ce module d'évaluation de posts, appelé réputation, non ? On dirait le processus de sélection et d'éviction de starlettes de TV réalité.

Puis j'ai bu un café à la fraise.

J'ai également été faire une petite revue de presse. Rassurez-moi, ce sont les vacances ? Le nombre d'articles est plus que ridicule. Le module économique est mort par la faute des admins, soit, mais le journalisme c'est ce qui est sensé faire vivre une communauté, à moins que tout le monde ne soit parti sur le forum et IRC, ce dont je doute grandement. De toute façon quand on va sur le chan principal, personne n'est actif, il faut aller dans les salons privés, toussa toussa, c'est d'une praticité...

Tout ce qu'on trouve ici grosso modo, ce sont des articles de l'InfoDefense et celui d'un jeune joueur (Par pitié, arrêtez de vous appeler eBaby, c'est insupportable !) grâce auquel j'apprends que le gouvernement avait lancé la semaine de la presse. Quel succès ! J'aurais dû y participer, ça m'aurait fait du gaulde payé par l'argent gratuit des autres. Prévenez-moi plus tôt la prochaine fois.

Aucun article dans l'onglet "Social interactions and entertainment", à croire que les interactions sociales et le divertissement (je suis bilingue) ont disparus des écrans radars du jeu.


Quantité exacte de fun généré par eRepublik

En plus j'ai vu que Biduloh était encore dans le gouvernement, vous en avez pas marre de vous le coltiner tous les mois ? Nan parce que bon, quand même, on choisit pas sa famille, mais faites attention quand vous veautez, hein. Il s'agirait pas d'élire des mecs qui partent avec la caisse. D'ailleurs j'ai cru comprendre que ça a recommencé il n'y a pas longtemps. C'est peut être ma faute remarquez, étant donné que je vote toujours pour les candidats qui me paraissent les plus incompétents lors des election days.

Je vous quitte avec une belle photo d'art, je vous sais fins connaisseurs en la matière, et cela vaut bien du Doisneau.