Ce n'est qu'un au revoir! enfin, je crois...

Day 654, 10:27 Published in Canada France by St Laurent

Chers amis,

C’est avec un immense regret que je vous annonce mon départ d’erepublik. Je ne sais encore si mon absence sera permanente ou simplement temporaire mais une chose est certaine, aujourd’hui, Vulcain n’est plus. Je continuerai probablement à travailler et à m’entraîner au cas où je déciderais de revenir un jour mais si je constate qu’un retour est impossible, je mettrai fin à toute activité.

Si je vous quitte aujourd’hui, c’est que le temps ne me permet plus d’être un citoyen actif au eCanada. J’ai de grands projets dans la vraie vie qui m’importent beaucoup plus que vivre la vie d’un personnage fictif. En effet, j’ai tout récemment décidé de me lancer en politique active dans ma communauté. Je serai candidat aux élections municipales de novembre au Québec en tant que conseiller municipal.

J’aimerais profiter de l’occasion pour souhaiter la meilleure des chances à tous les gens extraordinaires que j’ai rencontrés lors de mon passage sur erepublik. J’ai eu énormément de plaisir à avec vous et ce même si je ne vous connais que sous un pseudonyme. À mes camarades du 22e Régiment Royal, j’aimerais vous dire à quel point vous aller me manquer. La camaraderie qui s’était installée au sein de notre unité des Forces Armées Canadiennes valait son pesant d’or. Sachez que ce fût pour moi un honneur pour moi de servir le eCanada à vos côtés et que je vais toujours vous considérer comme des amis.

À propos de ma récente promotion en tant que Brigadier-Général des Forces Canadiennes, je tiens sincèrement à m’excuser auprès de la Générale Coda pour ce départ aussi brusque. Si j’ai accepté cette promotion, c’était avant tout parce que je voulais servir mon pays. Mais après mûre réflexion, c’est sans équivoque que j’ai décidé que mon avenir sur erepublik passait deuxième après mon avenir dans la vraie vie.

En ce qui concerne mon apport à la communauté francophone du eCanada, j’espère avoir été en mesure de vous démontrer que même les plus grands honneurs sont accessibles à nous même si nous sommes en situation minoritaire dans ce pays. Souvenez-vous toujours que la reconnaissance s’acquiert non pas en quémandant mais bien en travaillant et en s’impliquant.

Au revoir mes amis!

Vulcain