Candidature aux présidentielles

Day 742, 12:50 Published in France Cyprus by Lakich

Et bien voilà, comme beaucoup d'entre vous ont dû le voir, je me présente aux élections présidentielles de Décembre 2009. En effet, j'ai depuis quelque cette ambition car je désire relever l'eFrance qui a désormais un genou à terre, l'autre devant le suivre d'ici peu si nous en changeons pas la situation.
Je me présente au sein de mon parti, le Parti Apolitique (un peu bizarre me direz vous, mais soit, chacun son opinion), car je ne veux pas que ce gouvernement ait une étiquette politique quelconque, qui entrainerait la critique et, par la suite, le dysfonctionnement du gouvernement par des querelles intestines ou avec les citoyens, ce qui nuit gravement à la santé, attention !
Si je suis élu, je nommerai un Chancelier Suprême qui sera chargé de coordonner toutes nos forces gouvernementales tandis que j'irais me dorer la pilule à côté de mon compte aux îles Caïman 😎

Mon programme :

¤ Politique :

=> Intérieure : ressouder les différentes factions politiques afin de se réunir autour d'une table rectangulaire (parce que les tables rondes ça pu !) et trouver une entente afin de remettre l'eFrance sur pieds et lui faire retrouver sa fierté.
=> Extérieure : renouer avec nos anciens alliés, tenter de s'unifier avec les états les plus proches afin de former, peut-être, une Europe unie (sauf avec les eEspagnols, mais ceci sera vu dans un autre chapitre) et faire des jeux olympiques internationaux.

¤ Economique :

Retrouver une monnaie plus forte par diverses manoeuvres financières bien trop compliquées pour les petits esprits que vous êtes, mais je vous assure que si ça marche on sera le pays le plus riche de l'eMonde (vive le koinpitalisme, euh le capitalisme ! 😃)

¤ Militaire :

"Aller faiw' la guew' en Iwak !" Non non bien sûr, sachant que l'Irak n'existe pas en plus. Tout simplement aller montrer à ces petits espingouins que nous n'avons pas peur d'eux et que nous pouvons raser leur pays en 1 mois. Et nous le ferons en 20 jours, histoire qu'ils comprennent leur douleur !

¤ Social :

Se faire des bisous partout ? Naaaaaan, c'est saaaale et pas bien ! nah !



Voilà, donc un seul mot à rajouter, enfin même plusieurs, enfin voilà quoi :

VOTEZ POUR MOI ! (et pour l'article aussi, genre qu'on me voit un peu)