Candidature aux élections presidentielles

Day 1,077, 10:30 Published in France France by Yakou



Et voilà, je vais remettre le couvert pour me présenter une nouvelle fois aux élections présidentielles! Même si j’ai hésité, les demandes de nombreux joueurs m’ont convaincu de le faire. MinEco depuis 4 mois et président en septembre, je pense que ces expériences gouvernementales sont précieuses pour la gestion d’un pays. Cet article est une annonce de candidature et non le programme officiel.

“Fédérer pour construire l”eFrance d’aujourd’hui”

Les temps ont changés : après un premier mandat délicat avec la fin de la “rising version” et l’arrivée de cette version encore en cours de construction, avec la gestion rigoureuse de nos finances de ces derniers mois, avec l'accélération des guerres et notamment l’Espagne, le mois qui vient semble beaucoup plus propice à des moments excitants. Le “fun” qui nous a manqué il y a un mois.

Je me présente également pour soutenir une action politique en cours de construction. Avec la baisse de la population et les difficultés à relancer des débats en profondeur, le temps est venu de composer un front commun des forces “démocrates” pour relancer une politique qui exaspère beaucoup d’entre nous.

Au delà du Courant Alternatif, c’est pour l’eFrance que je souhaite me présenter afin de fédérer les personnes qui pensent que l’avenir de notre ePays n’est pas mort. Ce projet, au-delà de la fonction présidentielle, prendra corps dans le projet de constitution d’une union, véritable alliance de partis et d’apolitiques. Ce projet vous sera dévoilé dans l’avenir, mais en ce moment, le CA, l’UDS et le CDVCD sont en phase de réflexion active à ce sujet. On pourra y voir également participer des personnes volontaires et qui ne se retrouve pas dans les choix politiques actuels.

Ainsi, je souhaite me présenter non pas à cause de mon étiquette partisane, mais dans le but de rassembler largement les efrançais. Les soutiens politiques à ma candidature vont dans ce sens.

Avec la faiblesse de notre population, le temps est venu de s’unir et non de se diviser où l’on ira tout droit à notre perte.

“Faites l’amour et la guerre”

En attendant de publier le programme et la constitution du gouvernement, je vous présente les deux axes essentiels de l’action que je désire constituer. Elle reprend un des thèmes du gouvernement de septembre.

“Faites l’amour”
Ce sera le sujet n°1 de notre préoccupation pour ce mois : parvenir réellement a un Baby-Boom!
Notre pays s’enfonce dans la marginalité à cause de la faiblesse de sa population. Nous le savons tous, un pays n’a de place que dans la mesure où sa démographie lui permet de tenir son rang. Un baby-boom soutient l’économie, la défense nationale et l’image de marque. Nous avons tous a y gagner.

Cela signifie qu’il faut s’en donner les moyens. Une série de mesures vous sera annoncée pour que tout le monde s’y mette. Le corollaire est de permettre a ces jeunes pousses d’efrance de rester dans le jeu. MinDem et MinSol doivent donc travailler de concert.

“Faites la guerre”
Dans cette période troublée pour notre alliance, l’eFrance est devenu un pays important de PHX. Malgré la faiblesse de notre population, nos soldats sont reconnus et capables de provoquer des dégats non-négligeables. La réputation de notre ePays tient dans la capacité de ses forces armées. La participation de chacun et le rang de skill sont essentiel a notre ePays. La encore, des moyens sont nécessaires qui seront développés bientôt.


Vive l'eFrance
Yakou