Cachez vous! le Croque-Bonhomme est la!

Day 633, 09:48 Published in France Canada by M. Loiselle

Attention la eFrance! L'heure est grave!


Nous ne sommes plus en sécurité! Il faut barricader les fenetre, verrouiller les portes a double-tour et garder un fusil sous son oreiller car IL est la!

Le Croque-Bonhomme!

Cet abomination est un dangereux psychopathe errant dans les rue de la eFrance, autant du coté Américain qu'en eEurope. Ce malade est facilement reconnaissable car il porte généralement des vetements de femme au couleurs criardes (les vetements pas les femmes!), écoute du Justin Timberlake et a tendance a murmurer son pseudonyme de maniere démente. Alors si vous entendez un maniaque hurler Croque-Bonhomme, Croque-Bonhomme, fuyez!

En bon journaliste, j'ai décidé de vous donner les dernieres nouvelles quant au déplacement de cet etre effrayant. Si c'est dans votre quartier, vous feriez mieu de changer de continent!

Voici les trois apparations enregistrées du Croque-Bonhomme jusqu'a ce jour:

- Jour 625, 2h24, Québec, France: Le Croque-Bonhomme aurait été apperçut par une femme agée dans les sombres ruelles et la capitale Québecoise. Il était apparament en train de danser autour d'un petit feu de fortune et donnant de grands coups de pieds dans les chats trop curieux. Il ne faut pas juger, chacun ses passe-temps...

- Jour 630, 18h12, Aquitaine, France: Une famille de banlieu aurait vut leur souper dérangé par un étrange homme hurlant le pseudonyme reporté plus haut. En effet, l'intru aurait pénétré par infraction dans la demeure familiale et se serait enfui apres avoir volé un couvert.

- Jour 631, 22h22, Aquitaine, France: Un homme qui promenait son chien aurait entendu un étrange bruit de vaisselle brisée derriere une haie de cedre. D'apres le témoignage, il aurait aussi eut plusieurs voix murmurant "Croque-Bonhomme! Croque-Bonhomme!", se qui peut laisser supposer que le maniaque aurait des complices.

Voila! Je fait mon devoir de tenir les nouvelles a jours. S'il y a du novueau, vous serez les premiers a le savoir. Sur ce, bonne chance et au revoir!

- M. Loiselle