Analyses stratégiques du jours 1267

Day 1,267, 11:50 Published in France France by molock'grim
Bonjour à tous,


J’inaugure avec vous mon journal.
Je suis molock’grim, vous ne me connaissez peut-être pas (et c’est bien le problème) alors si cela vous interesse: mon profil.
Le but de mon journalest de tenter de combler un vide dans la presse française depuis que certains journalistes n’écrivent plus, des journalistes qui depuis que je suis née, faisaient des articles d’analyses stratégique et qui ont malheureusement arrêté... A plus long terme, je vise bien sûr la MMM 🙂



UN MONDE EN GUERRE


(Etant ambassadeur en Tchécoslovaquie je vais commencer par un conflit
dont tous le monde se fou)


Fédération Tchécoslovaque vs Autriche:
Pro-ONE vs Neutre

Après des semaines de tension à propos de la régions Burgenland occupé par les slovaques, les hostilités ont repris entre ces deux petites nations, en dehors de la guerre mondiale qui frappe le monde.


Cliquez ici pour agrandir

La Tchécoslovaquie étant plus puissante que l’Autriche et grâce à ses MPPs (Pologne, Hongrie, Serbie, Slovénie et Ukraine) devrait massacrer l’Autriche qui est bien seul.


Chine vs Suède:
EDEN vs ONE

La Chine, après avoir repoussé la Serbie de Russie, tente de passer par la Suède pour atteindre directement l’un des coeurs de ONE: la Pologne


Cliquez ici pour agrandir

La Chine, puissance asiatique sans réelle rival (Indonésie occupé en Australie), riche, avide de se battre est devenu un pion important en quelque semaines dans l’échiquier mondiale. Elle fait face avec l’aide d’EDEN tout entier à toute la puissance de ONE et victoire et défaite change tous les jours de camps.


Russie/Ukraine vs Estonie/Lituanie/Letonie
TERRA/EDEN vs Pro-ONE

Après la tentative de Gang-Bang sur la Russie par la Suède, repoussé par la Chine, l’Estonie, la Létonie, repoussé par la Russie et la Lituanie, repoussé par l’Ukraine, les républiques baltes se retrouve en très mauvaise posture avec le NE russe contre la Létonie et celui de l’Ukraine contre la Lituanie. La Lituanie a perdu ses colonies biélorusse et est attaqué sur son territoire originel par l’Ukraine.
L’Estonie repousse les attaques russe mais ne réussi pas à entrée sur son territoire tant dis que la Létonie elle va être rayer de la carte par la Russie.



Cliquez ici pour agrandir



C’est tout pour aujourd’hui.


Je vous remercie de m’avoir lu jusqu’au bout.


N’oubliez pas, si vous aimez V + S!!

molock’grim



PS: Si un graphiste passe par là, qu’il prenne pitié de moi et m’accorde un peu de son temps pour me faire une charte graphique... Je lui en serais reconnaissant éternellement.