Aimez-vous la France ?

Day 909, 05:09 Published in France France by P!nkou


Bonjour à vous, chers concitoyens eRepublikains.

C'est en ces temps parsemés d'élections que je reprend la plume après de très (trop) longues semaines d'absence. Alors certes, je vais dévier de mon but initial de formation pour tous mais qu'importe ...

Je souhaiterais vous faire part d'une initiative citoyenne de Jebbidule, que je vous invite fortement à lire, écrite par le nain le plus connu en eFrance. Celui-ci nous fait part au travers de son pavé mais néanmoins très intéressant post sur le forum, du ras-le-bol général régnant dans les esprits de la communauté eFrançaise.
Alors à la base, la politique In Real Life ne m'intéresse que peu, très peu, et force est de constater qu'In Game le même schéma de déchirures inter-partis, provocations et stérilités aussi bien consensuelle que spirituelle nous dévorent de l'intérieur.
L'analyse du nain, bien qu'appuyée au premier abord, se révèle justifiée pour peu que l'on ai pris la peine de s'intéresser un peu à la vie de la communauté et lu par-ci par là quelques documents/journaux/commentaires ... Il faut dire que je le rejoint à 100% sur tout ce qu'il a dis, marre de ces guignols qui pourrissent le jeu et dénaturent le travail acharné de certains.

La politique occupe une place importante, non négligeable, il n'est pas possible de faire sans. Mais alors comment pouvons nous nous attaquer à ce (ceux !) qui la gangrène un peu plus chaque jour ?
Entre les impeachs lancés à l'arrache qui déstabilisent le gouvernement établie par le peuple et l'empêchent de travailler dans des conditions saines, les nationalités eFrançaises attribuées à nos ennemis, les disputes trollesques, conflits stériles et autres incompétents voulant uniquement gagner une médaille ... !
IL Y EN A PLUS QU'ASSEZ !

Jebbidule donc, propose un projet vraiment sympa, hors de tout contrôle de partis voulant imposer leurs directives. Il propose de rétablir le congrès tel qu'il devrait l'être, un endroit de réflexion où l'on débat dans le respect de chacun et où les idées constructives s'affrontent pour une eFrance meilleure, plus forte !

La méthode employée est la suivante, et constitue de la même manière un test pour voir si la population est prête à adhérer au mouvement.
Il a convaincu le chef d'un petit parti de se rallier à lui dans un premier temps, La Vague,
Le temps est venu pour VOUS, de rejoindre ce parti. Ceci est l'étape la plus importante, car ce parti DOIT se situer dans le top 5 des partis eFrançais pour pouvoir présenter des candidats aux élections du congrès !

Lisez l'article de Jebbidule pour comprendre.

Rejoignez le changement !
Rejoignez La Vague !
Ensembles faisons changer les choses !