A propos du coup de dictature échoué en Bulgarie

Day 4,189, 14:41 Published in France France by Akaga

Si quelqu'un est interessé pourquoi il y avait un éssai d'établissment de dictature en Bulgarie.



Ce fut aussi surprise pour moi aussi car je ne fais pas partie de ce chat. J'ai demandé au tous ceux qui l'ont soutenue. J'ai recu 3 reponces:

Sando Griffin:
On était dans un chat commun et on a commencé à parler à propos de dictature dès qu'il est devenu clair que Zvezdev sera le nouveau président. Certains de nos tanks les plus forts et les aviateurs y étaient. On a discuté d'introduire une dictature, qui sera le dictateur, etc.

L'idée était de trouver une figure unificatrice, que les deux factions hostiles sont OK, et en même temps assez le désir, les compétences et le temps à faire bien avec ses obligations. On n'a jamais eu Old comme sugestion.

L'idée était de se conformer à la loi et l'ordre établi et à discuter et approuver la dictature - afin d'éliminer les robots collecteurs p**ains au Parlement et de réduire l'influence des partis rivaux, qui jouent au détriment de eBulgarie, juste pour leurs interets.


Pendant que se déroulaient des discussions pacifiques et légitimes, ***** *****-pedaurus Old, sans dire, demander ou approuver à qui que ce soit, a donné 1 million de cc et, avec l'émir turc et le rosaire tendre, Martino CM ont lancé le coup.

Sauf tout ca, certaines personnes (dont moi-même) nous avons été mentis que c'était un "arrangement" (et j'y étais favorable), mais plus tard, il est devenu clair qu'il n'y avait rien de tel et le *** (Old) lui-même tentait de s'emparer du pouvoir.

De là, il a vu ce qui se passait: chaos, panique, mensonge et propagation. Finalement, le gitan (Old) a essayé de le faire sortir du fait qu'il avait fait la dictature pour "protéger" Zvezdev, mais ce sont des escroqueries et des mensonges. Il a inventé cela quand il a compris qu’il ne pourrait pas gagner et qu’il ne passerait pas son numéro.

Le résultat est que leur président est resté à gouverner, bien qu'il est complètement inadéquat. En même temps, leur clic, ils boycottent leur propre président et déclarent ouvertement qu'ils ne battront pas pendant le mandat de Zvezdev car ils n'attendaient rien de lui et il n'y a "aucune organisation".

C'est-à-dire que nous avons des pé***, à la fois déserteurs et traîtres nationaux.

En bref, c'est tout 🙂



Emrace - commandant du MU aérien bulgare

Les participants dans le chat des Mavericks ont parlé d'une dictature. Je ne me souviens pas qui l'a proposée, mais tout le monde a été d'accord en raison du mécontentement vis-à-vis du gouvernement de Zvezdev. Il y avait plusieurs propositions de dictateur. Perrin a suggéré Krumov en tant que dictateur et moi en tant que son adjoint. Krumov a refusé par manque de temps, j'ai accepté et les discussions étaient terminées. Plus tard, Old a lancé le coup, je l'ai soutenue ainsi que quelques d'autres, et le drame a commencé - Dzynka a déclaré qu'elle ne la soutiendrait pas car le lancement est prématurée, Perrin était également mécontent, mais a déclaré qu'il la soutiendrait (le lendemain, il a dit qu'il est neutre).
En fin de compte, il n'y avait pas beaucoup d'enchevêtrement de n'importe quel coté (nous nous sommes amusés dans le premier round aérien). Le deuxiem round aérienne était en même temps que la compagnie aérienne Turquie et nous étions là. Alors la révolution est finie.



L E G I O N

La dictature était logique. Zvezdzev est un mec super cool et gai, mais il est trop emporté par le tourbillon pour etre président. Il a gagné 2 fois en raison du manque d'autres candidats forts. Il n'a pas gagné pour la compétence. Il ne faisait que suivre les ordres. Zvezdev ne peut tout simplement pas gérer ce post.

Il s’agissait de choses plus élémentaires que de plans militaires. Il attaquait tardivement des régions, attaquait des régions qu'il fallait pas. Pendant longtemps, on a parlé d'une dictature. Eh bien, ce soir-là, nous avons commencé à réfléchir sérieusement aux options. Cela s'est produit dans le chat Maverick, où la plupart des joueurs actifs ont été rassemblés. Nous sommes arrivés à la conclusion que la dictature à ce stade peut nous apporter plus d'avantages et d'inconvénients.

La dictature était a été unanimement soutenu et il était temps de devenir un fait.
Cependant, Dzynka voulait suivre la voie bureaucratique - avec une discussion large, des conditions et bla-bla. Cela prendrait beaucoup de temps. Old a laissé tomber la dictature sur sa tête. Je ne peux pas expliquer exactement ce qu'il pensait, il ne voulait probablement pas être dépassé par un autre. En fin de compte, on était en train de discuter qui sera le dictateur. Eh bien, il s’est présenté lui-même: Et alors l’unanimité de la dictature s’est évanouie - certaines personnes étaient fermement opposées à la dictature sans discuter de choses régies par A à Z. Les autres ils étaient du côté de la dictature, parce qu'ils ne voulaient tout simplement pas passer par tout ce volume de procedures. Après tout, les choses dans ce jeu peuvent être beaucoup plus simples que nous. J'étais du côté de ces gens. Troisièmes (beaucoup moins) ont resté neutres. Par exemple, Perrin était neutre.



Le jour du coup, le 6 mai, le CP bulgare Alex Zvezdev a lance un article avec comme titre "Dictature présidentielle". Et de là peut-etre un article très interessant - "Pourquoi le coup n'a pas réussi" de NoFly11
Dans le récit il y a plusieurs étapes, on comprend que le président etait au courant et que pour rester au pouvoir a decidé de suivre la maxime "Diviser et conquérir".

Qui sait où est la vérité.. 😉