8 jours de mandats seulement ...

Day 1,606, 00:23 Published in France France by Robocal


Salut à tous,

Me revoilà pour un article plus classique pour mon journal après quelques exceptions ces derniers temps et un mandat de MinCom qui me prenait le peu de temps que j'avais pour écrire un article.

Je reviens aujourd'hui pour envoyer un message au gouvernement. Pourtant, je ne vais même pas troller (enfin pas complètement). En fait, la situation m'inquiète.

Depuis le départ, Kev nous vend un NE ravageur contre la Slovénie. A la base ce NE était quasi unanimement rejeté que ce soit par le congrès dans un topic précédent l'élection, ou par la plupart des citoyens dans les commentaires du programme de kev ou sur le forum. Bref, cette attaque sur les Slovènes à un moment ou Teden galère un peu (beaucoup) paraissait inopportune.

Pourtant dès le début du mandat un NE est lancé contre la Slovénie. Bon je ne reviendra pas sur certains congressistes qui ont du être bercé un peu trop près des murs de béton quand ils étaient petits mais plutôt sur la suite. Après une période assez floue, le NE est enfin lancé que ce soit pour nous ou côté Slovène.

Mais c'est là que le bas blesse véritablement. Ce NE était le plat de résistance du mandat, c'était le principal point (voir le seul) qui ressortait du programme. Et pourtant, l'organisation des combattants, la mise en place des consignes et les distributions n'ont absolument pas été gérés correctement. On aurait pu penser qu'un plan aussi audacieux eut été préparé rigoureusement mais non.

Bref on se rend compte qu'avec notre attaque principale (ou on prend un 8-0), la RW en DeutschMachin (qu'on nous vendait comme la sortie de secours de la guerre depuis le départ) qui a été une catastrophe et leur attaque hier en Alsace, que ce plan était une erreur. Suite aux deux précédentes tentatives face aux slovènes, le rapport de force entre France et Slovénie paraissait bien clair tout de même donc je me demande pourquoi kev a cru qu'on pourrait les battre.

Enfin c'était une erreur soit. Ce n'est pas un drame non plus, on fait tous des erreurs. Bien entendu, ça me fait ultra plaisir de dire :" je vous l'avait bien dit" mais ce n'est pas l'essentiel de mon message. LE vrai soucis c'est qu'on a l'impression que le gouvernement se cache, cherche des excuses mais n'agit pas. Vous avez perdu votre pari avec cette attaque mais il reste quand même 3 semaines de mandat.

Vehairpe essaie de donner des consignes comme il peut, mais c'est le seul membre actif du gouvernement, j'ai l'impression. Personne n'intervient dans les sujets, personne ne sort de JO ou d'Infodef explicatif (on a un infodef pour les consignes que je suppose de VRP aussi mais c'est tout).

Vous avez foiré maintenant à vous de rattraper le coup. Si vous organisez une défense contre les slovènes tout le monde sera derrière vous, aucun doute la dessus. On ne va pas retenir nos fighs juste pour être rasé et vous montrez que vous aviez tord.

La il faut vraiment réagir et montrer que vous êtes capables de gérés ce pays en bois. Si on arrive à repousser les Slovènes ou qu'on arrive à s'organiser pour faire pencher deux trois batailles pour nos alliés, cette erreur stratégique sera vite oubliée.

Par contre, oui si vous continuez votre mandat comme il a commencé, ponctué par de l’absence, une communication proche du niveau 0 et une organisation quasi inexistante alors oui ce mandat restera dans les anales comme un des pires qu'il soit. Sauf si c'est ce que vous voulez, il reste du temps. Reprenez vous et essayons de sauver les meubles pendant le temps qu'il vous reste.

Dans tous les cas, si rien ne bouge je serai le premier à troller le mois prochain, ne vous inquiétez pas.

Un citoyen inquiet pour ses bonus et son congrès,

Robocal.



Ps : Pavé César !
Pps : Sinon j'organise un Loto (cf mon article précédent), je fais donc un peu de pub vu que c'est mon journal, j'ai le droit. N’hésitez pas à vous inscrire en ces temps sombres : D.