[MT] En route vers l'apaisement !

Day 2,594, 07:09 Published in France France by Hitoyoshi


Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, la confusion est de mise au sein de la communauté de l’eFrance. Le récent vidage du Trésor Public par Ruurk a encore plus divisé notre pays. Mais il est temps de réagir et de réparer ces plaies.

C’est pour cette raison que Miltiados, en tant que médiateur, a réuni Ruurk et moi afin de discuter et de trouver un accord commun qui pourra satisfaire tout le monde et réparer les tords de Ruurk dues à son manque d’expérience qu’il a confessé lui-même. Mais ce qui est fait est fait et il fallait trouver une voie commune.

Ruurk s’est donc, tout d’abord, engagé à rembourser le Trésor Public à la hauteur de 500 G/mois pour un montant total de 2 800 G. L'argent du TP servant actuellement à financer les augmentations des TG qu'il a publié dans son dernier article. Le premier versement ayant été versé hier soir suite à notre conversation (500 G). Aujourd'hui 542 G ont également été versé au TP. Il reste donc 1 748 G à rembourser. Une fois le remboursement effectué, il continuera à financer, sur ses fonds personnels, le développement des nouveaux joueurs. Au remboursement du TP, l’argent qu’il aura alors prêté aux babies sera désormais en sa possession et il sera libre de continuer, augmenter, baisser ou arrêter cette aide. Mais d’ici à ce que le remboursement soit effectué (4-5 mois), Ruurk se pliera aux règles du gouvernement pour la gestion des aides aux Trainings Grounds (TG) afin de minimiser les pertes possibles.

Ainsi au lieu des 85G de dons par joueur (seulement une trentaine de concernés), le gouvernement mettra à disposition 30G par joueur couplé avec un prêt assorti de 55G remboursable suivant les modalités qui resteront à définir avec chaque participant.

A noter que pour être éligible à cela, il faut avoir eu sa médaille de travailleur (30 jours) sur les 40 derniers jours au maximum. Un contrôle sera effectué à l’aide du site spécialisé (egov). L’ensemble de cette opération sera mené conjointement entre le gouvernement, le MinSol (Miltiados) et Ruurk.

Tout cela sera proposé au Congrès dès que le Président du Congrès sera élu afin que les congressistes débattent et votes sur les conditions d'accès et la manière de procéder.

Cordialement,
~ Hideyoshi Nicolas